Bella Vista

102 route saint pierre de féric
Nice

À la Bella Vista, vous pourrez manger de la bonne pizza cuite au feu de bois, mais pas seulement ! Ce restaurant vous dresse également le couvert à Nice pour vous émerveiller avec des mets typiquement français. À table, vous allez gouter au Tartare de saumon, aux frites fraîches, au filet de daurade, au foie gras, au risotto, etc. N’hésitez pas à arroser cela d’un champagne proposé par le chef. L’équipe de Bella Vista vous accompagnera tout au long de votre passage que vous soyez dans la salle au décor contemporain ou sur la terrasse qui offre une belle vue aux alentours.

Mardi Fermé

11 avis sur Bella Vista

manon4

Par , le 06/09/2014

Un très bon restaurant avec une superbe vu, on y mange très bien , le personnel est souriant. On en a pour son argent, je vous le recommande.

LN2010

Par , le 31/12/2011

Un très bon rapport qualité prix pour ce restaurant. Par ailleurs, il est à retenir la vue imprenable.

cookies13016

Par , le 01/11/2011

La vue, le meilleur atout qu'il pouvait avoir c'est magnifique !!!!!! La nourriture est delicieuse et le personnel tres agréable.

hley06

Par , le 08/02/2010

Trés bon restaurant sur les hauteurs de nice avec une petite terrasse extérieure qui permet de manger face à la côte l'été. Les plats sont délicieux et le service chaleureux.

ninna06450

Par , le 26/09/2014

Tres bon restaurant !
Vue imprenable sur la ville et la mer .
Pizza succulentes et service agréable .
Petit bemol : pas beaucoup de places de parking ...

limousine

Par , le 21/09/2014

Très bon, plat copieux, service avec le sourire de tous, les prix à la hauteur du repas, on nous presse pas, c'est très agréable comme ambiance seul bémol, les desserts
pas de choix du tout, c'est du bien dommage quand on est gourmand.

LeWilliamDu1

Par , le 13/09/2013

magnifique vue très beaux restaurant très bonne cuisine rien a dire très propre pris peu élevé

Carol75

Par , le 25/02/2012

J'y ai mangé une pizza il y a 3 ou 4 ans, bon produits et une vue très agréable.

lenicois0600

Par , le 28/11/2010

Vue magnifique ; Service irréprochable plat délicieux. Je le recommande.

Le 19/05/2010

Très bon accueil, de plus la vue est très jolie, le menu est bien fait, les plats sont très bons, le personnel bien compétent.

Le 27/01/2010

Une vue imprenable sur la cote ! Je conseille les gnocchi au gorgonzola ! Un délice !!! Pizza et plats niçois sont au programme ! Pensez à réserver si vous êtes nombreux.

Vous êtes sur la page Bella Vista à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.