Nice Dog Education

La madeleine
Nice

Dans tout le 06, Monaco et l\'est du 83, cours à domicile par un Educateur dresseur canin, diplômé d\'État, spécialiste du comportement canin et de la relation Homme-Chien ; et titulaire du Certificat de Sapiteur au comportement Canin et Accompagnement des Maîtres.

17 ans d\'expérience.

- Éducation : assis, couché, à ta place, pas bouger, marche au pied avec ou sans laisse, rappel...

- Dressage : sécurité, garde / protection...

- Comportementalisme : Résolution des troubles du comportement canin : problèmes d\'agressivité, propreté, anxiété, destruction, grognements, aboiements, hyper-attachement, fugues... en vous expliquant pourquoi votre chien réagit de telle manière et comment résoudre ces difficultés.

- Sociabilisation.

- Préparation aux expositions canines et confirmation du pédigrée.

- Habilitation spéciale pour les chiens de 1ère et 2ème catégorie et chiens mordeurs (CESCCAM).

Méthode douce et pédagogique adaptée aux chiots et chiens adultes de toutes races et tous âges.

Garantie de résultats rapides, visibles dès la 1ère séance, grâce à des cours individuels réalisés non sur terrain mais en situation réelle c\'est-à-dire à l\'endroit même où vous rencontrez des problèmes avec votre chien : domicile, forêt lors de balades, promenades en ville etc. Ainsi à vos problèmes concrets, nous apportons des solutions concrètes et une mise en pratique immédiate. Les résultats sont visibles dès le premier cours.

Suivi téléphonique assuré gratuitement.

Possibilité également de pension éducative (pension-dressage) ou pension simple.

TARIFS TOUT COMPRIS, sans surprise, sans supplément (frais d\'essence etc) comprenant cours, déplacement et suivi téléphonique. Cours à l\'unité ou en forfait.

ENGLISH SPOKEN. Nice Dog Education is a professionnal dog trainer at your service, whose aim is to make your pet sociable, obedient and a pleasure to live with after just a few lessons. For further information, please call NICE DOG EDUCATION at the following number 06 14 690 691.

Pour toute information, n\'hésitez pas à contacter NICE DOG EDUCATION au 06 14 690 691 ou par email education.canine@yahoo.fr

Ou consultez notre site :

5ème cours gratuit

2 avis sur Nice Dog Education

StephanieK33

Par , le 18/07/2014

Méthodes coercitives, (donner plusieurs "petites tapes sur le nez" si le chiot vous mordille les doigts, jusqu'à ce qu'il arrete... Malhonnete, une fois mes chèques pris, injoignable... peut etre n'ai je pas eu de chance, mais bizarrement, j'ai trouvé une educ/comportementaliste sur le liste MFEC (où sont les VRAIS bons educateurs/comportementalistes) et bizarrement, ca se passe super bien... Non non, je ne vous ai pas oublié M. Fred Viaume ...

steph06

Par , le 29/12/2008

Educateur très professionnel qui n'a pas cherché à me vendre un forfait mais a résolu les problèmes de ma chienne en seulement 2 séances.

Vous êtes sur la page Nice Dog Education à Nice. Découvrez d'autres Dressage à Nice, mais aussi les meilleures adresses Animaux.