Centre De Formation Ongles Et Cils

2 petite avenue bouteilly
Nice

(Face à 19 rue Verdi)

Centre de Formation Style et Design Institut est spécialisé en:

Formation Pose de faux Ongles en gel uv ou résine acrylique pour les débutantes et prothésiste ongulaire confirmé

Perfectionnement en résine acrylique ou Gel Uv pour confirmés

Formation Nail Art décoration sur ongles:
- Peinture acrylique en miniature à la main levée
- Design à la résine acrylique (3D, abstrait, aquarium)
- technique One stroke

Formation Extension de cils
Nouvelle méthode cil à cil
- module débutant
- module expert

Nous travaillons avec produits Kodi Professional, Distributeur Officiel sur la côte d'azur

• Formation courte
  • Extension de cils
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine

Produits Kodi Professional

9 avis sur Centre De Formation Ongles Et Cils

cricri13

Par , le 05/05/2011

Accueil plus que correct ! Prestations très soignées ! On ne peut être déçue du résultat surtout sur la pause de gel ! Les prix sont abordables !

DirtyHarry

Par , le 11/04/2011

Accueil correct. La prestation est relativement bonne. Le personnel est qualifié.

gisele2

Par , le 17/08/2010

Moi qui fait attention à mes ongles j'adore !! La pause des faux ongles est rapide et en plus ils sont de super qualité, il y en a pour tous les gouts !!

mel06

Par , le 19/01/2013

Je vous recommande Style et Design Institut - ce centre de formation pour les prothésistes ongulaire. J'ai appris ce métier passionnant avec une formatrice talentueuse et qui adore son travail. Elle est toujours prête à vous aider même après la formation, c'est très appréciable d'avoir un bon conseil quand on débute dans ce domaine. Et ces décorations Nail Art, ce sont des merveilles ! Vivement ma prochaine formation Nail Art !!!! Je vous conseille de visiter le site et surtout la galerie photo.

MARION06000

Par , le 24/02/2012

Super contente de cette formation ongles en résine ! J'ai découvert une matière surprenante et un métier très passionnant et très créatif. La formatrice est pédagogue, patiente et motivante. Vivement le perfectionnement !

vanessa06

Par , le 05/04/2010

Enfin, je suis vraiment très contente de découvrir le service de qualité et la diversité de décoration avec beaucoup de goût.

titi06000

Par , le 25/10/2009

Je vous conseille à visiter l'onglerie style&design à nice, pose de faux ongle de qualité avec long durée de vie, décoration à la peinture sur les ongles super jolie.... Accueil est très chaleureux et l'onglerie est très mignonne. La boutique propose également les produits pour les prothésistes ongulaires - gel uv, résine, paillettes, pinceaux nail art etc. . La vitrine est super sympa !!!!

Le 01/09/2010

Très bon accueil et personnel qualifié ! Très ravie de la prestation assurée.

Le 19/05/2010

L'accueil très bien mais la manucure aussi, je suis rentrée avec les ongles courts et sorties avec de superbes ongles, merci aux personnel.

Vous êtes sur la page Centre De Formation Ongles Et Cils à Nice. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.