Jacques Dessange Jd Nice Meridien

3 avenue gustave V et 1 promenade anglais
Nice

Jacques Dessange est un salon de beauté unique dans la ville niçoise. Il vous accueille pour un moment de détente et de bien être à travers ses diverses prestations. Le cadre est à la fois moderne et séduisant, avec une grande baie vitrée sur le devant et un équipement luxueux à l’intérieur. Diverses prestations sont proposées par cette adresse. Vous avez le choix entre la coiffure, le lissage, l’extension, la coloration, le maquillage, les soins spa, … . L’adresse peut aussi vous prendre pour votre jour de mariage pour un pack complet de votre beauté.
A part ces divers services, des produits de beauté sont aussi disponibles chez Jacques Dessange. A noter que des prestations peuvent être faites à domicile selon votre désir.

• Coupe
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

4 avis sur Jacques Dessange Jd Nice Meridien

Par , le 07/06/2014

Lors de notre dernier passage à Nice, mon épouse s'est fait coiffée dans ce salon.
Accueil agréable, une coupe de spécialiste réalisée parfaitement dans une ambiance confort.
D'autant plus remarquable que ce n'est pas le cas dans tous les salons Jacques Dessange.
Le prix est supérieur aux prix pratiqués par la plupart des autres salons et... celui-ci s'oublie lorsque la réussite est parfaite.
Les Photos ne sont pas des photos personnelles.

Commentaire de Sofysofy, le 08/06/2014

C'est vrai que quand on est contente de sa coupe, l'addition est beaucoup moins douloureuse.

nanau

Par , le 10/08/2010

Moi pareille, j'ai été une fois et ils m'ont trop insisté pour acheter leurs produits, c'est sûr que c'est des produits de qualité mais c'est pas tout le monde qui peut... Déjà pour le prix de coiffure c'est cher et plus le produit encore en s'en sort plus.

Coquette06

Par , le 20/07/2011

Dessange à Nice en 2 mots : un manager qui parle mal à ses employées et les interpelle alors qu'elles s'occupent des clientes. De plus il passe son temps au téléphone et de ce fait ne s'inquiète pas de l'attente qu'endurent ses clientes ni de l'hygiène qui règne dans son salon, les toilettes ne sont absolument pas entretenues. Atmosphère très loin des standards parisiens de la marque. Pour y être allée 2 fois, je ne peux que trouver à redire sur le management de ce salon. Il semble également que l'ambiance entre le personnel ne soit pas très bonne. De plus les tarifs sont à la tête du client, inacceptable dans un salon qui prétend être un salon de luxe..... Ceci étant, il y a d'excellents coiffeurs, dommage je ne remettrais plus les pieds ici.

christ06

Par , le 24/09/2009

Haut de gamme, très cher mais la qualité est là.

Vous êtes sur la page Jacques Dessange Jd Nice Meridien à Nice. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nice, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.