Boulangerie-pâtisserie Du Pontin

45 avenue georges clémenceau
Nice

La Boulangerie-pâtisserie Du Pontin est une adresse incontournable à Nice où les gourmands sont à la fête. Elle vous invite à vous régaler à travers ses différentes spécialités gourmandes qui combleront vos appétits. Parmi les spécialités boulangères, vous aurez des viennoiseries régionales et une gamme de pain moelleux. Côté pâtisserie, la diversité des produits est de force, notamment des pâtisseries traditionnelles, orientales et italiennes. Pour savourer les recettes gourmandes, optez pour les cannoli au gianduja et les croissants fourrés au gianduja. C'est également une bonne adresse pour un déjeuner express, grâce à d'appétissants sandwichs, de délicieuses quiches et pizzas. Le prix de la baguette est à partir de 0.85 euro et la formule déjeuner est accessible à compter de 4.5 euros.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Mariage
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Boulangerie-pâtisserie Du Pontin

nanau

Par , le 13/02/2010

C'est la pâtisserie chocolaterie, la plus bonne de mon quartier !!!!

chasmira

Par , le 22/08/2010

Après avoir testé plusieurs boulangeries et s'être retrouvé avec du pain même digne des points chauds (points de vente/cuisson de pain surgelé, j'ai eu le bonheur de découvrir cette excellente boulangerie pâtisserie. Ouverte 7J/7, bien pratique quand on a fait la grasse matinée le dimanche matin. D'ailleurs très peu ou pas de boulangerie ouverte dans le quartier le dimanche... CE QUE J'AI AIME : L'accueil chaleureux, les vitrines qui donnent envie autant pour les pâtisseries que pour les quiches et pizzas. La diversité des produits offerts, pâtisseries traditionnelles, orientales et italiennes. Je vous conseille les cannoli au gianduja et les croissants fourrés au gianduja. Le pain de très bonne qualité et délicieux et qui se garde bien.

Vous êtes sur la page Boulangerie-pâtisserie Du Pontin à Nice. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.