À proximité de Neuvy sur Barangeon : Supérette Et Supermarché

3.5

Affiner par critère :

Grand frais

chemin de l'ardillat l'orée de sologne - 18100 vierzon

« La première fois que je suis rentrée dans ce Grand Frais, j'ai été surprise par le choix proposé, notamment dans le rayon des fruits exotiques et des légumes rares, et de la qualité des produits. On trouve également de la viande, des produits laitiers, et un rayon épicerie, gourmandises et... » Par Brimbelle18, le 04/10/2014
Leclerc

rue du mouton - 18100 vierzon

« Ce supermarché Leclerc dispose d'un choix important de produits, que ce soit des premiers prix, des grandes marques, ou de la marque du magasin, la fameuse "marque repère". Il offre également pour moi le meilleur prix général du coin, et je trouve souvent des promotions sur la viande, et la... » Par Brimbelle18, le 04/10/2014
leader price

48 route du puits bertheau - 18100 vierzon

« rarement plus d'une caisse ouverte, faut dire qu'il n'y a plus tant de client qu'avant... les prix ont un peu augmentés, c'est sans doute la raison principale. » Par 41bernard, le 10/01/2014
LIDL

27 avenue du 19 mars 1962 - 18100 vierzon

« le pain frais est assez bon, la cuisson se fait un peu toute la journée, mais parfois le rayon est un peu dégarni tout de même. » Par 41bernard, le 10/01/2014
Carrefour

avenue du 19 mars 1962 - 18100 vierzon

« Carrefour va changer d'enseigne au 1er 2012 pour passer hyper-U (ou super-U... ), souhaitons que ça améliore encore la qualité du magasin. » Par 41bernard, le 02/11/2011
Hyper-U

18 avenue du 19 mars 1962 - 18100 vierzon

« il s'est encore agrandit, d'ailleurs je m'y trouve un peu désorienté, le rangement y laisse un peu a désirer: trop de volonté de mettre en avant certains articles, certaines promotion. sinon le magasin est assez bien tenu, assez propre, il manque parfois quelques hôtesses en caisse. » Par 41bernard, le 10/01/2014
Intermarche

avenue maréchal j de lattre de tassigny - 18100 Vierzon

« ce magasin a été refais entièrement il n'y a que quelques années, et il est nettement plus grand, plus propre, plus agréable qu'avant. les prix sont intéressants, quoique il faut faire attention car comme partout, certains articles sont plus chers. » Par 41bernard, le 07/05/2014
LECLERC DRIVE

1 rue du mouton - 18100 vierzon

« Collé à l'hypermarché classique, le Leclerc Drive permet d'avoir les mêmes produits et promotions sans passer une heure dans tous les rayons du magasins. » Par Splashort, le 29/10/2012
Carrefour Market Ville

11 rue du 11 novembre 1918 - 18100 vierzon

« Petit magasin en plein centre ville très pratique. Attention à la grande affluence du samedi matin dû au marché. » Par Juju147, le 06/09/2011
carrefour drive vierzon - les forges

7 rue etienne dolet - zi forges - 18100 vierzon

02 48 83 15 70

« Avec Carrefour drive, faites le plein de courses en 5 minutes chrono! Comment ça marche ? C'est simple, facile et rapide ! 1- Connectez vous sur www.carrefourdrive.fr et choisissez le drive qui vous convient. 2- Faites vos courses sur notre site... sur plus de 8000 produits, aux mêmes prix qu'en... »
Espace Culturel Centre Leclerc

44 avenue de la republique - 18100 Vierzon

« SUPERMARCHES, HYPERMARCHES »

Voir aussi les résultats à proximité de Neuvy sur Barangeon
Voir aussi les adresses comportant le mot Superette et supermarche à Neuvy sur Barangeon
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse