Création à La Tentation : Mercerie & boutons fils Neuville Aux Bois Place Général Leclerc

Photo(s)

Gnesa
Par (9 avis), le 11/11/2012
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Magasin GENIAL ! Vendeuse très gentille, agrèable, elle est super ! Et en plus on y trouve de touut dans son magasin ! Il y a un énorme choix de boutons, de laine, de fil et même de lingeries. . C'est super ! Elle est aussi de bon conseil ! Je recommande vraiment cette mercerie.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.203.41