Berino Brice

80 avenue charles de gaulle
Neuilly sur Seine

Cabinet d'Ostéopathie à Neuilly sur Seine (M1 Les Sablons, sortie r.Louis Philippe)

Ostéopathe D.O. diplômé du CEESO, agréé par le Ministère de la Santé et des Sports.

Inscrit au Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP) au niveau 1.

Consultations sur RDV :
- au cabinet du jeudi au samedi inclus
- à domicile toute la semaine.

Prise en charge des adultes, seniors, femmes enceintes, nourrissons, étudiants...

Tarifs adaptés.

URGENCES (lumbagos, torticolis, traumatismes...): créneaux prévus à cet effet chaque jour.

Du lundi au vendredi de 9h à 20h Samedi matin de 8H30 à 12H30

• Ostéopathie pédiatrique
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge seniors

Actualités

Ouverture d'une consultation à Melun (77)
au 22, rue Bancel.

12 avis sur Berino Brice

mariko91

Par , le 29/01/2013

Une très bonne écoute, autant de mes réponses à ses questions, que de mon corps dans son ensemble (et pas que pour le problème pour lequel je consultais). Mr Bérino a pris le temps nécessaire pour me soulager. Et l'après consultation s'est passé exactement comme prévu, avec une diminution progressive des symptomes et douleurs. Un excellent osthéopathe que je recommande sans aucune hésitation.

HeleM

Par , le 29/10/2011

J'ai souffert de migraines récurrentes pendant plusieurs années pour lesquelles j'ai souvent consulté des médecins. Suite aux conseils d'une amie, je me suis décidé à essayer l'ostéopathie. Mr Berino a su m'accompagner et me soulager durablement. En 3 séances, j'ai vu mes migraines s'espacer jusqu'à disparaître, et je me sens vraiment en meilleure forme. Je suis convaincue.

ben77

Par , le 12/10/2011

Douleur de genoux disparue depuis que j'ai consulté à trois reprises Monsieur Berino. Je peux courir à nouveau. Cet ostéopathe est un bon professionnel, il a su écouter et prendre en compte mon problème et surtout me traiter. Je le recommande vivement.

lachop44

Par , le 07/10/2011

Sportif de haut niveau depuis de nombreuses années, les douleurs, traumatismes et problèmes articulaires se sont accumulés au fil des ans... Ayant été suivi par un autre osthé en région Nantaise, M. Berino a parfaitement comblé ce manque après mon déménagement en région Parisienne. Je le recommande vivement en suivi sportif.

reivilo

Par , le 04/10/2011

J'étais un peu méfiant sur l'ostéopathie, sans doute par ignorance mais quand on a mal quelque part, il faut agir ! Après avoir discuté avec plusieurs amis ou connaissances, je me suis decidé à aller consulter pour mon genou qui me faisait très mal, je cherchais un professionnel qui explique ce qu'il fait et ce qu'il voit, M. Berino a rempli ces deux critères. De plus, il a soulagé ma douleur et en a profité pour me remettre le dos "en place" alors que je ne ressentais pas de gêne particulière. Très bon contact, je suis reparti sur mes deux jambes sans douleur, what else ? Je n'hesiterai pas à retourner le voir, même s'il est un peu loin de chez moi...

hamonj

Par , le 04/10/2011

Mon osteo habituel etant absent, il m a recommande M. Berino. Apres 3 seances, douleurs au dos nettement attenuees. Tres pro, a l'ecoute, sympathique. A voir sur la duree, mais je recommande vivement (pour les douleurs dorsales en tout cas).

mija

Par , le 03/10/2011

Je me suis sentie rajeunie et j'ai profite de bons conseils. J'y retournerai en pleine confiance.

benjbenj

Par , le 30/09/2011

M. Bérino est un excellent ostéopathe. A l'écoute, il a avec beaucoup de professionalisme soulagé mes douleurs de dos. Je garde précieusement ce contact et le recommande vivement !

dukkerow

Par , le 29/09/2011

Pratiquant le sport régulièrement et depuis longtemps je cherchais un ostéopathe pour atténuer des douleurs et me permettre de continuer mon activité sans contraintes. M. Bérino sait m'accompagner dans ma pratique avec beaucoup de professionnalisme.

lalo

Par , le 28/09/2011

Je cherchais un ostéopathe capable de comprendre et de traiter mes diverses douleurs. Sur les conseils d'un ami, je suis allé consulté M. Berino. C'est un excellent praticien, qui prend le temps d'écouter ce qui à mon sens est une qualité indispensable pour faire le bon diagnostic. La séance fut plus qu'efficace et malgré la longue distance entre mon domicile et son cabinet, j'y retournerai sans hésitation. Je vous le recommande donc vivement !

LydieL

Par , le 28/09/2011

Je suis allée voir cet ostéopathe sur les conseils d'une amie. J'ai été vite rassurée par l'accueil très professionnel. M. Bérino a pris le temps nécessaire pour bien m'expliquer les causes de mes douleurs et les traiter. Je le recommande vivement.

Maitwess

Par , le 28/09/2011

Besoin d'un RDV en dépannage lors d'un déplacement loin de chez moi, je l'ai obtenu rapidement. Ostéo à l'écoute de mes douleurs, séance très efficace et très bon contact.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Berino Brice à Neuilly sur Seine. Découvrez d'autres Ostéopathes à Neuilly sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Santé.