Parc 33 Hectares

Neuilly sur Marne

4 avis sur Parc 33 Hectares

carotom93360

Par , le 28/08/2013

C'est un très joli et grand parc avec beaucoup de verdure , piste cyclable mini ferme et jeux pour les enfants petits et grands.

celinebeau

Par , le 09/04/2012

Parc avec espace de jeux(toboggans, balançoires, jeux d’escalade). Il y a aussi un mini-golf, un stade d’athlétisme, une piste de rollers et de skate-board, une piste cyclable (bi-cross)et une mini ferme pédagogique. Et c'est gratuit.

libellule93

Par , le 29/08/2012

Très grand parc. De nombreux jeux pour les enfants. Un grand parking pour se garer. La mini ferme est très bien pour les petits. Ce parc a de nombreux avantages. Pour moi un seul inconvénient : les jeux pour les plus grands sont en haut d'une butte et ceux pour les plus petits en bas. Donc si on y va seul et qu'on reste en bas avec les petits, il est quasi impossible de pouvoir voir les grands jouer en haut de cette butte, dont ils peuvent descendre de tous côtés. En tant que maman, ça m'inquiète toujours un peu !

Le 27/08/2013

Il est tous simplement super ce parc et grand en plus ! Par contre , faut avoir les yeux partout lorsqu'on y va avec plusieurs enfants qui ne sont pas du meme age .Il y a un petit parking !La piste cyclable est super aussi

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc 33 Hectares à Neuilly sur Marne. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Neuilly sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.