Auberge Metzger

L’Auberge Metzger ouvre ses portes pour un séjour, déjeuner ou dîner dans son établissement situé dans la vallée de la Bruche en Alsace, au cœur des Vosges. Dans un cadre chaleureux et serein, la famille METZGER vous propose ses 15 chambres confortables et lumineuses avec les équipements nécessaires et modernes. L’hôtel est idéal pour découvrir la vallée de la Bruche et le Bas-Rhin, riches en monuments historiques. Côté cuisine, le chef de la maison vous propose de savourer les mets alsaciennes traditionnelles et de dégustez des spécialités du terroir. A noter que l’établissement est fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée. Il dispose des salons de lecture et de jeux et un jardin d’agrément avec aire de jeux pour les enfants.
La maison vient d’obtenir une distinction “Le Bib Gourmand” en 2021 et en 2022.

• Climatisation
  • Réception 7j/7

1 avis sur Auberge Metzger

lutin64

Par , le 03/04/2013

Nous nous sommes retrouvés dans l'auberge Metzger pour un repas de famille afin de célébrer des fiançailles. Nous étions une dizaine de convives, aussi on nous avait réservé une grande belle table au fond de la salle, c'était impeccable, un peu intime.
Un cadre très agréable, une serveuse souriante, prévenante, disponible pour nous expliquer les plats.
Un repas délicieux, une présentation des assiettes vraiment jolie, soignée, la cuisson des mets à la perfection !
Nous nous sommes vraiment régalés et avons passé un moment mémorable très apprécié par tous.
Bien sûr, pour une telle occasion, nous avions choisi des plats sortant un peu de l'ordinaire, mais on peut tout à fait déjeuner à des prix plus que raisonnables pour un tel endroit.
( menus à 22 E et 59 E ).

Vous êtes sur la page Auberge Metzger à Natzwiller. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Natzwiller, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.