Restaurant Arlequin

Narbonne

11 avis sur Restaurant Arlequin

orelyl

Par , le 15/05/2016

Sympathique lieu avec sa belle vue, on peu profiter d'une agréable promenade sur la plage après le repas histoire de digéré.

LeWilliamDu1

Par , le 13/09/2013

très bon restaurant convivial en bord de mer entre code de boeuf a la sauce aux poivre avec frite fameux

Minouxfd

Par , le 01/08/2013

Fuyez ce soit-disant restaurant ! TOUT était insipide, des pizzas aux poissons (très gros doute sur la fraîcheur) en passant par les garnitures. Et je ne parle même pas du service ... Néanmoins une bonne dose de rire "jaune" avec un magnifique flamby dans l'assiette en guise de dessert !

dadav

Par , le 01/08/2013

Restaurant a bannir ! nous avions un couvert de 11 personnes , et 3 ont pris le plateau de fruits de mer , et...tous les 3 ont vomi leur repas le soir même ! Donc fruits de mer pas FRAIS. c'est purement scandaleux . Les autres plats étaient de bas de gamme sans saveur, par contre la note était de haute gamme (247€). De plus au moment du paiement , aucun sourire rien , c'était tout a fait du genre , "paye et va t'en". A ne surtout pas recommandé !! J'aurais bien voulu ne mettre aucune étoile sur la qualité des plats...

sev74

Par , le 26/07/2013

Restaurant minable, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi mauvais dans un restaurant, même pas à la cantine scolaire, pourtant nous avons pris le menu le plus cher, les crustacés n'étaient pas frais, le plat de poisson (du requin pour l'un et du loup pour l'autre sont mangeable si on enlève cette sauce immonde qui ne ressemble à rien) sont servi avec un riz pâteux orange qui n'a aucun gout. J'ai voulu prendre une crêpe au Nutella en dessert car une crêpe normalement c'est toujours bon et bien non!! du caoutchouc! Bref, n'y allez pas!

Commentaire de Dadav, le 01/08/2013

salut , tout a fait d'accord !

sopono24

Par , le 26/04/2012

Plusieurs visites faute de places dans les autres restaurants de Narbonne Plage. Les serveurs vous accrochent devant la porte avec le sourire, ensuite à l'intérieur, c'est du niveau d'une gargote, nourriture insipide et erreur dans les plats, et les sourires ont disparu au fil du service. Mieux vaut patienter là où il y a la qualité et l'amabilité...

betina

Par , le 21/08/2009

Je ne recommande pas du tout, je trouve un vrai non respect du client, la nourriture n'est pas bonne du tout à mon goût, les quantités sont insignifiantes et tant mieux, par contre le service : il faut vite libérer la place, à ne jamais essayer.

pinchuneta

Par , le 14/07/2009

Tres bon service, les serveur tres poli une ambiance agreable, de délicieux repas, tres vite servi et trop bon.

Commentaire de Dadav, le 01/08/2013

salut , cela devait être un jour exceptionnel ! tant mieux pour toi...

pocoyo

Par , le 12/07/2009

Passable pour rester poli. Visite un samedi soir en été : serveurs qui courent dans le resto et vous bousculent lors du service (il faut leur courir après pour un peu d'eau ou de pain), commande incomplète ou pas le bon plat, plat mal préparé (pas cuit ou froid), serveurs qui vident les assiettes dans le caniveau sur le trottoir devants des passants médusés, 30 minutes d'attente et 5 serveurs appelés pour avoir sa note et cerise sur le pompon on vous facture la carafe d'eau (si si ils me l'ont fait !). Plusieurs clients sont partis excédés ou pire sans payer !!

graham

Par , le 29/12/2008

Excellent - deux visites en mai et en octobre 2008 : service prompt, attentif et accueillant. Très bon choix de menus. Tout cela, plus la vue magnifique sur la méditerranée.

Commentaire de Dadav, le 01/08/2013

salut , vient en été , et commande un plateau de fruits de mer , et là tu verras....

Le 01/06/2011

Le service était excellent, les prix sont plus ou moins dans la moyenne, j'y ai mangé de bonnes moules avec des frites.

Commentaire de Dadav, le 01/08/2013

salut , tu aurais du essayer autre chose que les moules frite , et là tu aurais découvert un autre restaurant...pas du tout celui que tu définis...

Vous êtes sur la page Restaurant Arlequin à Narbonne. Découvrez d'autres Restaurants à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.