Le Petit Comptoir

4 boulevard mar joffre
Narbonne

Camille Pastoret, Maître restaurateur, est heureuse de vous accueillir dans son restaurant Le Petit Comptoir dans la ville de Narbonne sur le boulevard Maréchal Joffre. Dans un cadre bistrot et convivial décorée par un style de l'année 1925, le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle aux accents du sud préparée à partir des produits du marché. Il vous invite à découvrir les mets du chef comme le risotto minute safrané aux moules de bouchot, le filet de pagre de méditerranée avec de la Tartare de potimarron et la crêpe soufflée au citron avec du caramel à la mandarine. Le restaurant vous propose également de découvrir ses 300 références de crus vous permettant de voyager dans les vignobles de la région.

• Ateliers de cuisine
  • Buffet

3 avis sur Le Petit Comptoir

4babou

Par , le 29/01/2012

Des plats et des mets fins. Ne pas y aller pour la quantité mais pour l'originalité et la qualité. Service très soigné.

vitadis

Par , le 03/01/2012

Ce restaurant à Narbonne est très bien cadré, créatif et avec des menus variés. Des plats de qualités à des prix abordables. Le menu à la carte est par exemple à seulement 38 €. A visiter absolument.

idefix13

Par , le 19/12/2013

Un accueil chaleureux, des plats tout en finesse, très bien cuisinés et présentés.

Nous venions avec une wonderbox, malgré cela, nous avons été acceuillis et servis par un personnel sympathique, c'était bon et raffiné,les quantités ne sont pas énormes mais largement suffisantes.

Une expérience a renouveler avec plaisir en ce qui nous concerne

Vous êtes sur la page Le Petit Comptoir à Narbonne. Découvrez d'autres Traiteurs à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.