Le Mirage

Boulevard de la méditerranée
Narbonne

Situé à l'entrée de la station de Narbonne-Plage, à 150m de la plage sur l'avenue principale, Le Mirage vous assure un accueil chaleureux, un cadre familial, des chambres confortables, une table qui satisfait tous les gourmets.

• Climatisation
  • Blanchisserie
  • Réception 24h/24
  • Plateau de courtoisie

4 avis sur Le Mirage

mimi63

Par , le 14/09/2013

nous avons passés 3 nuits à l’hôtel , l’accueil était familiale , la chambre était tout à fait correcte ,la literie un peu souple , petite salle de bain mais très propre mais une seule serviette de bain pour deux et un seul oreiller pour deux ,j'ai demandais une autre serviette la patronne m'a dit qu'une pour deux c'était suffisant , et le lendemain j'ai eu droit à un autre oreiller . nous n'avions pas réserver et les prix en août sont assez chers et c'était l’hôtel le moins cher 62 euros avec les 2 petits déjeuné (ailleurs c'était à partir de 85 euros). c'est vrai que le paiement en espèces lui convenait mieux! mais globalement nous avons était satisfait , et je peux le recommandait , c'est à 2 pas de la mer .(nous avons seulement dormi et prit les petits déjeuners ,donc aucun jugement sur la restauration )

rakoon

Par , le 29/08/2011

Trés mauvais acceuil, aucun sourire de la part des patrons de l'hotel, nous avons dormis a l'annexe de l'hôtel, chambre médiocre moquette très sale, un matelas qui a bien vécu une taie d'oreiller pour deux oreillers, un drap de bains pour deux et de plus j'avais signalé quand nous sommes arrivés que nous prendrions pas les petits dejeuner, la responsable voulait me les facturer et elle a été très désagréable en mettant ma parole en doute. Aucun respect envers les clients. En plus une boite de nuit à une trentaine de métres. Je le déconseille vivement.

Ines75

Par , le 07/06/2010

Un excellent rapport qualité prix avec un accueil familial et chaleureux. L'établissement est à 100m de la plage je conseille fortement. Vous pourrez découvrir la bouillabaisse et les nombreuses spécialités de poissons. Une table qui satisfait tous les gourmets. ;.

Le 02/06/2011

Non loin de la plage, ce restaurant propose de nombreuses entrées, j'aime bien leur salade et leur cocktails.

Vous êtes sur la page Le Mirage à Narbonne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.