La Source

32 rue aristide boucicaut
Narbonne

Zac Bonne Source

Côté traditionnel, dégustez autour du bassin central ou sur la terrasse ombragée, nos viandes grillées, nos poissons à la plancha, nos pizzas et nos salades. Côté Sushi, découvrez notre espace zen entièrement dédié aux sushis, confectionnés devant vous. À la demande, ils se dégustent sur place ou à emporter. Nous disposons d'une salle spacieuse et lumineuse pour organiser vos réceptions, vos séminaires et vos conférences. Contactez-nous.

2 avis sur La Source

Johan404

Par , le 11/01/2016

Accueil correct mais serveuse un peu tête en l'air, nous avons eu des plats différents que ceux commandés, des erreurs ont été commises... La nourriture est bonne mais ce n'est pas exceptionnel non plus. Le restaurant est cependant très beau et les prix restent corrects. La crème brulée pour le dessert était cependant délicieuse !! Un grand parking devant, très pratique.

Par , le 01/05/2015

Avec une carte aussi importante (voir photo 2) il ne faut pas s'attendre à des merveilles! La salle de restaurant est spacieuse et pas désagréable. l'accueil est correct mais sans plus, il est vrai que nous sommes arrivés à quatre en fin de service (14 heures).
Cet établissement propose un choix diversifié et "très large" : Carte avec des plats de 12 à 20 euros - Menus de de 21 à 32 euros - Pizzas de 8,50 à plus de 13 euros et enfin Sushis. Il est possible d'emporter les pizzas et les sushis.
Nous avons pris des plats différents mais sans grand intérêt, cuisine quelconque avec toutefois une petite originalité : les poissons à la plancha.
Il semble y avoir une clientèle d'habitués. Le restaurant est situé dans la zone commerciale "Bonne Source" et comme nous étions un samedi il est probable que beaucoup des clients du restaurant étaient aussi dans la zone pour faire des achats.
Aucun problème de stationnement le parking est très vaste.

Commentaire de Cjp95, le 04/05/2015

Poissons à la plancha : ben voilà au moins une p'tite originalité qui restera en mémoire !

Vous êtes sur la page La Source à Narbonne. Découvrez d'autres Restaurants à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.