Kris'ongles

25 rue péclet
Narbonne

Service à domicile

Centre spécialisé en stylisme d'ongles résine et gel.
Kris'ongles, un cabinet zen et discret avec parking facile et gratuit, où Aurélie vous accueille, vous écoute et vous conseille depuis 5 ans.

Ongles rongés, inexistants suite à une grave maladie, trop mous, cassants, ou simplement pour le look, chacune trouve sa solution, résine ou gel avec ou sans allongement, french manucure ou colorée, long ou court carré ou arrondis...

• Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Décorations pour ongles

26 avis sur Kris'ongles

tiffany72

Par , le 04/03/2011

Un travail vraiment bien fait et dans une ambiance très conviviale c'est vraiment top !

marwan

Par , le 08/08/2014

Bonjour,
Peut-être bien, à condition que l'on réponde aux clientes autre chose que: "j'ai pas d'appel de votre part, je suis pas disponible" Absente physiquement et virtuellement ! Comment faites-vous, les avis, pour aller là?
Lamentable !

LeaMarie

Par , le 18/04/2013

J'ai été vraiment très contente du travail effectué sur mes ongles. Elle est à l'écoute et très professionnelle. Cela fait plaisir et donne envie d'y retourner.

mamoun11

Par , le 04/11/2012

Voici plus de 2 ans qu'Aurélie prend soin de mes ongles tous les mois. En plus de sa sympathie, c'est une véritable artiste, précise et créative. Si vous êtes une femme active comme moi, optez pour cette formule chez Kris'ongles qui ne demande aucun soin pendant un mois. Rapport qualité-prix, c'est la meilleure solution. Joëlle.

coryphees

Par , le 16/03/2011

J'ADORE !!! Merci encore à toi Kris, je suis arrivée avec un travail honteux sur mes ongles, très abîmés donc, et un vrai miracle !!! Encore une fois, je suis ravie et je recommande les mains en or de Kris !!! Bravo ! L'ambiance est très cosy, Kris prévenante et d'une gentillesse rare ! Bisous à très vite.

JAKE11

Par , le 26/11/2010

Merci kris pour ton professionnalisme, grâce a toi j'ai oublié ma mauvaise expérience, un accueil exceptionnelle et convivial Merci encore.

valye

Par , le 08/07/2010

Un grand merci à krys, tout est bien expliqué, du vrai travail de professionnel et très bon accueil ^^.

Elodie9001

Par , le 27/03/2010

Krissss Vraiment Millles Mercisssss et Milles Bisous de ma Savoie, Je ne vous Oublie pas et Franchement c'est du Bon Boulot ce Que tu fais, et c'est du Solide, preuve j'ai bossé toute l'après midi dans tes cartons, et aucun ne sait cassé alors qu'avant Pofff le moindre CHOC aïe et plus D'Ongles =( !!! Vraiment Merciiiiiiii

chrichri

Par , le 27/03/2010

Merci pour tout krys, j'ai eu une mauvaise expérience de pose d'ongles, grâce à krys c'est oublié, un accueil très convivial et sincèrement un excellent travail.

Chloe81100

Par , le 25/03/2010

J'ai commis malheureusement l'erreur de faire confiance à une connaissance qui avait fait une formation de trois semaines dans l'onglerie. Je me suis retrouvée avec l'ongle noir, fragile, autant dire qu'ils étaient près à tomber. Kris a eu la gentillesse de bien vouloir m'accorder un peu de son temps afin d'arranger toutes ces erreurs. Le résultat est remarquable, merci Kris d'avoir accepté de me réparer tout cela et d'avoir fait des miracles. Elle fait son travail avec passion et fait preuve de professionnalisme, voilà une personne en qui on peut faire une totale confiance. A très bientôt et merci encore encore et encore.

natali

Par , le 04/03/2010

Que dire de kris..... Que du bonheur. Une formidable professionnelle et en plus qui est très sympa ! Assez rare de nos jours. Pas d'hésitation à avoir, c'est la seule adresse à retenir dans l'aude, le languedoc et même le monde !!!! (soyons folles).

angie007

Par , le 03/03/2010

Un accueil très chaleureux dans un cadre zen par une personne qui aime son métier et qui a envie de faire plaisir en pratiquant son art avec amour et professionnalisme ! ! Mes ongles sont superbes et encore plus embellis par une déco personnalisée exécutée avec une vraie dextérité ! Merci à ma marraine de m'avoir envoyée chez kris ! !

Lapetite

Par , le 22/02/2010

Après une mauvaise expérience de poses d'ongles, j'ai fait confiance à kris qui me les a réparé comme jamais. Cette dame fait du très bon travail et d'une gentillesse rare alors mesdames, laissez vous tenter...

oeildebiche

Par , le 21/02/2010

Quel plaisir mais aussi quel bonheur d'avoir un jour croisé le chemin de krys. Des mains superbes avec des ongles qui tiennent depuis aout, magnifiques !!! J'ai testé hier les extensions de cils, et ho surprise ce matin, quel plaisir de se lever avec des yeux de biches, franchement je conseille de tenter c'est génial. Merci à toi, et mesdames allez y sans soucis, vous n'y trouverez que du bon travail, de la bonne humeur, et une super nana qui vous guidera dans vos choix.

a2sylvie

Par , le 17/02/2010

Un super travail qui dure, un accueil chaleureux et sincère, un vrai moment de bonheur pour être encore plus belle, merci kriss et à bientôt.

manine

Par , le 19/01/2010

Grand merci a kris pour le travail magnifique qu'elle a fait sur mes ongles ! ! L'accueil et travail rien à dire, cela tient vraiment bien !!! Je dirais juste merci.

andrivir

Par , le 20/12/2009

Un grand merci à Kris qui a fait un travail extraordinaire sur mes ongles que je ronge depuis presque 40 ans. Un accueil très convivial et un travail d'exception. A toutes, aucune hésitation vous pouvez lui confier vos ongles vous serez réellement satisfaite. Donc un très grand merci à toi Kris.

ptitade

Par , le 16/12/2009

Que dire du travail de kris... Tout simplement parfait... ! Que ce soit la pose d'ongles ou extension des cils, le résultat est vraiment très beau et résistant. Plus de 2 ans chez elle et toujours aussi ravie. Essayer c'est l'adopter ! L'accueil est génial on se sent comme à la maison ! Merci kris pour ton travail magnifique.

marjo11

Par , le 01/12/2009

Entre l'accueil et le travail de kris, je ne peux en dire que du bien !!! Mes ongles sont super et cela tient parfaitement bien ! Merci encore.

nad34

Par , le 19/11/2009

Je remercie kris qui a fait un travail magnifique, je suis maintenant fière de mes ongles ;encore merci.

musique

Par , le 12/11/2009

Avis de marie jo le 12/11/09
Bonjour
Après une mauvaise expérience, kris a su me réparer mes ongles ils sont d'ailleurs plus beaux que jamais, merci à kris pour sa gentillesse et son professionnalisme je n'ai plus honte de mes ongles ils sont trop jolis mille merci à kris.
Rapport qualité prix il n'y a pas photos.

jewel11

Par , le 10/11/2009

Un grand merci à kris qui a fait un superbe travail et m'a définitivement réconcilié avec les prothèses ongulaires !

carinesoulie

Par , le 02/09/2009

Elle fait un travail magnifique j'ai été enchantée son travail qui a fait des envieuses, une vraie professionnelle.

liloo

Par , le 12/01/2009

Bonjour, je suis plus que satisfaite du travail et de l'accueil de kris : mes ongles sont superbes et ultra résistants, le rapport qualité-prix est excellent, que du bonheur !

djord11

Par , le 05/12/2008

Kris tu fais des ongles magnifiques, je suis entièrement satisfaite de son résultat en tant que coiffeuse je peux vous dire que cela est de très bonne qualité et tenue. Et merci pour les conseils.......

francous

Par , le 17/11/2008

Bonjour, je me suis fait faire les ongles par christine de chez kris ongles et je peux dire que je suis entièrement satisfaite par son travail, ses conseils et son accueil. Rien a redire et a refaire. Bonne adresse bonne journée et a +

Vous êtes sur la page Kris'ongles à Narbonne. Découvrez d'autres Manucures à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.