Vincent Bondu Pierre

141 boulevard longchamp

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Nantes

• Chassany Patrick Nantes

Nantes

Un médecin compétent. Il est agréable de contact, très doux et à l' écoute. Fait facilement le lien aux spécialistes.

• Reveillere Cecile Nantes

Nantes

L'ai choisi car proche de mon domicile... peu rigoureuse... convient pour probleme de premier niveau...

• Galerne Nicolas Nantes

Nantes

Très bons médecins rien à dire : gentil, aimable, accueillant, c'est bien vrai que cela n'est pas facile d'être un médecin dans un quartier. Bravo Dr Galerne.

Vous êtes sur la page Vincent Bondu Pierre à Nantes. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.