Relaxazen

Centre commercial paridis
Nantes

Un petit coin de paradis… s'accorder une parenthèse de douceur, pour soi, pour se laisser aller à la dérive, à la chaleur de nos massages relaxants. Emma est là pour vous et vous propose de vous abandonner à ses mains expertes… Si vous cherchez un lieu où on prenne soin de vous, avec gentillesse, respect et à votre écoute. Un lieu où on attache de l'importance à la qualité, à l'élégance, venez découvrir le salon RelaxaZen à Nantes pour commencer, un massage relaxant avec de l'huile chaude, pendant une heure, avec une masseuse nue.

• Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Drainage lymphatique

Vous êtes sur la page Relaxazen à Nantes. Découvrez d'autres Massages à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.