Jeu De Lignes

162 rue du perray
Nantes

La plus grande boutique déco de Nantes et le plus grand choix d'horloges, de miroirs et de de lampes à des prix bien plus bas que vous ne l'imaginez.

Fabienne et Alain vous proposent également plusieurs gammes de vrais meubles en bois massif, dans une qualité qui "ne bouge pas", qui ne "travaille pas", et dans des styles que vous saurez apprécier.

Un coin épicerie fine dont 60 thés en vrac, une sélection de bougies très longue durée en cire végétale , les collections de poules, les boites à clefs, .... et tout le reste font de cette boutique familiale un lieu devenu incontournable pour celles et ceux qui veulent autre chose sans se ruiner.

Ce n'est pas un magasin, c'est une boutique qui vous ressemble.

10h à 19h fermé le lundi

• Produits crus
  • Bar
  • Armoire
  • Vitrine
  • Meuble de salle de bain

Actualités

Ouvert le dernier dimanche précédent Noël.

Promotions

Lors de votre première visite, bénéficiez de 10 € de remise sur votre 1er achat d'un montant minimum de ...10 €.

Vous êtes sur la page Jeu De Lignes à Nantes. Découvrez d'autres Epiceries fines à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.