Coiff And Co

43 rue bottiere
Nantes

Les habitués de l’adresse sont unanimes, Coiff And Co, c’est l’adresse à choisir pour avoir un look plus original et plus séduisant. Ce salon vous propose des soins adaptés avec la tendance actuelle pour vous régaler et offrir une nouvelle fraîcheur à votre apparence. Le prix commence à 20 euros. Pour les prestations, vous pourrez y venir pour une coloration, des mèches, une coupe, un coiffage, un shampoing, des balayages, un brushing, … . Des produits pour vous faire des soins capillaires chez vous sont aussi vendus à ce salon. A noter que cette adresse reçoit sans aucune prise de rendez-vous.

• Coiffure mixte
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Mèches

7 avis sur Coiff And Co

Biniou44

Par , le 08/04/2013

Pas très professionnels ces coiffeurs. J'y suis allé pour une simple coupe et bien je n'y retournerais pas. Il ne font pas ce que l'on demande.

camelle

Par , le 14/06/2010

Ayant des cheveux mi-longs et souhaitant des coupes simples, tout va bien ! Mais il ne faut pas leur demander autre chose qu'une coupe simple sinon c'est la cata, mon amie en a fait les frais ! ! Le prix est très correct et l'accueil est correct ! !

maud12

Par , le 17/07/2013

le patron coiffe très bien et est très sympathique! pour le reste du personnels déçu de leur prestation ne tienne pas compte du type de cheveux coupe beaucoup trop!!!!

belleile

Par , le 12/05/2012

Je vais au salon du sens rte de rennes l'acceuil est très sympa ainsi que toute l équipe, je sors toujours satisfaite de la coupe ou du balayage.

eolia

Par , le 28/01/2010

Je vais me coiffer à ce salon et celui pont du sens à Nantes depuis 6 ans et je suis très satisfaite ; les filles sont sympa dans l'ensemble et le patron très professionnel. Je viens d'essayer celui de Talensac et je préfère la Bottiere et Pont du sens, reste une cliente fidèle. Bonne année à toute l'équipe et le patron.

timouss

Par , le 09/10/2009

Le salon est sympa ainsi que les coiffeuses, mais il ne faut pas avoir les cheveux crépus ou frisés car ils ne savent pas coiffer ce genre de cheveux.

Le 07/06/2010

Salon hyper fun, coiffeuses super sympas et à l'écoute, prix corrects, produits ok.

Vous êtes sur la page Coiff And Co à Nantes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.