Ô Fil De L'air : Yoga Nantes Rue La Fayette

Autre numéro / Fax : 02 53 45 54 50

Responsable : Ofildelair

Site :

Description :

Le Hatha Yoga est l'une des voies du yoga, technique de sérénité millénaire originaire de l'Inde. Elle est la plus adaptée au mode de vie occidental.
A travers un enchainement de postures et de moments de détente, la leçon de Hatha Yoga devient une invitation au bien-être, un temps pour soi hors de l'agitation du quotidien. Ainsi serez-vous surpris de redécouvrir le plaisir à travers l’écoute de vos propres sensations et de votre respiration. Nul besoin de souplesse ou de performance, au fil des séances, il sagit de développer son aptitude à vivre de la manière la mieux adaptée en toutes circonstances.

Ce que le Hatha Yoga peut vous apporter :

Plaisir à respirer
Vitalité Physique
Endurance Nerveuse
Appétit d’entreprendre
Autonomie dans le choix de vie
Connaissance de soi sans jugement
Découverte du silence intérieur

Choisissez la formule de détente qui vous correspond :
- le cours collectif et le stage : profitez de la dynamique
du groupe et de l'enseignant.
- le cours particulier : offrez-vous un moment de bien-être
personnalisé.
- le cours en entreprise : le yoga vient sur votre lieu de
travail pour vous revitaliser.
- le cours découverte : venez vous initier à un cours lors des semaines découverte.

Ô FIL DE L’AIR
Laure-Anne HUBERT
Plus d’infos :
06 23 06 22 09 / 02 53 45 54 50
[email protected]

Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.192.130

Accueil