ô Fil De L'air

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

11 rue la fayette
Nantes

Le Hatha Yoga est l'une des voies du yoga, technique de sérénité millénaire originaire de l'Inde. Elle est la plus adaptée au mode de vie occidental.
A travers un enchainement de postures et de moments de détente, la leçon de Hatha Yoga devient une invitation au bien-être, un temps pour soi hors de l'agitation du quotidien. Ainsi serez-vous surpris de redécouvrir le plaisir à travers l’écoute de vos propres sensations et de votre respiration. Nul besoin de souplesse ou de performance, au fil des séances, il sagit de développer son aptitude à vivre de la manière la mieux adaptée en toutes circonstances.

Ce que le Hatha Yoga peut vous apporter :

Plaisir à respirer
Vitalité Physique
Endurance Nerveuse
Appétit d’entreprendre
Autonomie dans le choix de vie
Connaissance de soi sans jugement
Découverte du silence intérieur

Choisissez la formule de détente qui vous correspond :
- le cours collectif et le stage : profitez de la dynamique
du groupe et de l'enseignant.
- le cours particulier : offrez-vous un moment de bien-être
personnalisé.
- le cours en entreprise : le yoga vient sur votre lieu de
travail pour vous revitaliser.
- le cours découverte : venez vous initier à un cours lors des semaines découverte.

Ô FIL DE L’AIR

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Yoga à Nantes

• Pournayoga Nantes

Nantes

Professeur compétent et certifié fédération française de yoga Hatha Yoga Natha Yoga Yoga pré et post natal Petit nombre de participants

• Yoga Sahaja Nantes

Nantes

Bonjour jsm !!! C'est très bien je découvre le site sahaja yoga sur le site Justacôté, merci à bientôt.

Vous êtes sur la page ô Fil De L'air à Nantes. Découvrez d'autres Yoga à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sport.