Sapotille

• Vêtements grande taille

19 avis sur Sapotille

Manuela1606

Par , le 25/09/2012

Petit magasin assez sympa dont on ne parle pas assez, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. On peut vraiment y trouver de jolies petites choses, agréable découverte.

julieh

Par , le 27/07/2012

Petit magasin assez peu connu. Les vêtements sont à la mode et il y en a pour tous les goûts. L'accueil est très bon. Les prix sont corrects.

clem2875

Par , le 16/05/2010

Vêtements pour femme assez branchés, peu chers mais qualité moyenne. C'est assez "clinquant" comme mode je trouve !

lolita2909

Par , le 09/02/2010

Vêtements pour femme branchés et à prix abordable. Les collections sont renouvellées régulièrement.

Havane44

Par , le 20/04/2018

Leur vitrine sont toujours très bien fournies et donnent vraiment envie de rentrer dans leur magasins
Jamais décue de la qualité des produits

Date de l'expérience : 20/04/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/04/2018

Une enseigne que je fréquente aussi régulièrement ... les produits sont colorés et sympa !!

Petite2000

Par , le 05/11/2016

Magasin peu connue mais super sympa avec des vêtements tendances et à de bons prix
Collection renouveler souvent
Il y a de nombreux accessoires
Vendeuses très sympathiques et avec de bons conseils
Vêtements pour tous les styles âgés et budgets
Je recommande vivement cette boutique qui mériterait d'être plus connue

aldomanu

Par , le 25/06/2013

C'est un beau magasin de vêtements, les vendeuses sont chaleureuses et accueillantes. Ici vous trouverez tous les prix pour tous les budgets.

Mamifan1977

Par , le 23/08/2012

Style très sympa... Pour tous les âges et toutes les tailles... Un regret : pas de boutique en Ile de France ni en Normandie... J'ai découvert cette boutique a Nantes... Ou il y en a 2 ! ! . A quand un site de vente en ligne ? ?...

mathildefg

Par , le 24/06/2012

Collection très simpa, prix abordables, styles variées et beaucoup de choix ! Cependant, la plupart sont des tailles uniques et les vendeuses ne te lachent pas d'une semelle ( avantageux dans certains cas mais cela peut être vraiment lourd).

MARINE2008

Par , le 31/03/2012

Il est dommage que ces magasins ne soient pas implantés dans la région centre (tours). Je trouve les collections très sympa... A défaut de boutiques pourquoi pas un site internet pour acheter en ligne.

nenani

Par , le 15/06/2011

Les prix sont corrects et les vêtements originaux, personnellement, je ne trouve pas d'habits dans ce style dans ma région... Beaucoup de vêtement style froissé... J'adore !

ptichasiamoi

Par , le 30/05/2011

Les vêtements sont très jolis, très féminins, j'aime beaucoup. Les vendeuses sont très sympas et conseillent bien bonne qualité.

ZIANIDE

Par , le 12/12/2009

C'est vraiment de la belle sape, prix abordable.

clairounette

Par , le 29/11/2009

Pas très cher, vêtements mignons et vendeuses sympas !

timouss

Par , le 09/10/2009

Très belle enseigne et les vendeuses sont sympas.

lelou

Par , le 05/07/2009

Des vetements a partir de prix très abordables et un peu pour tous les styles, avec des vendeuses très sympas.

pasdepitie

Par , le 06/04/2009

Sapotille, c'est une belle découverte ! Les vendeuses sont très sympas et vous conseillent avec le sourire. C'est tellement rare qu'il faut le souligner ! On trouve dans cette boutique de nombreuses marques et tous les prix. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Le 30/10/2009

En effet les vêtements sont à bas prix et suivent la dernière mode, de plus ce magasin propose de nombreuses accessoires.

Le 16/09/2009

Tout pareil, j'y allais du temps où j'habitais nantes (cette si belle ville) et en effet le choix ne manque pas et ils se renouvellent souvent.

Vous êtes sur la page Sapotille à Nantes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.