H&m

• Vêtements grande taille

12 avis sur H&m

dianadeeyah

Par , le 27/10/2012

H&M et bien comme tous les H&M de France. Endroit sympathique, les vendeurs sont accueillants, par contre je suis d'accord que les prix augmentent pour une qualité relativement moyenne.

Manuela1606

Par , le 22/06/2012

H&M avec rayons enfants et femmes, de jolies petites choses, mais certaines on se demande toujours qui peut les porter, un peu de queue en cabine pour essayer !

misstougrie

Par , le 28/09/2010

Le magasin est assez spacieux, proposant de nombreux articles à petits prix. Dommage qu'il n'y ait pas de rayon hommes.

lolita2909

Par , le 09/02/2010

Magasin assez spacieux pour habiller les enfants et les femmes. Il y a souvent la queue pour essayer en cabine et la queue à la caisse, il faut donc être patient. Large choix de produits à la mode à des prix intéressants.

Babyblue

Par , le 04/05/2014

Ce magasin est sympa, il y a plein de choix à prix plus que correcte. Cependant il y a des vêtements très joli comme très moche. Il faut avoir envie de chercher. Trop de queue aux cabines d'essaye et seulement 7 articles max en cabines.

mathildefg

Par , le 23/06/2012

Très beau magasin, dommage que cette gallerie résonne autant parce que c'est vraiment simpa. Large choix et prix abordables.

ptichasiamoi

Par , le 30/05/2011

Le magasin est grand, on trouve un rayon femme et un rayon enfant, les prix sont très accessibles et le choix énorme.

univers8

Par , le 12/03/2010

Je trouve que H&M monte en prix, mais baisse en qualité/stylisme... On trouve encore quelques jolis articles abordables, mais le style et la qualité ont vraiment baissés, surtout à Nantes (quand au H&M de beaulieu, c'est la catastrophe !). Je préfère de loin les collections de Zara ou Mango, qui ont conservé leur créativité, et font un effort pour s'aligner niveau prix. Pour le cheap top, à quand l'arrivée de l'enseigne anglaise "Primark" en France ? Là, ce sera l'extaaaaase, j'vous l'dis... .

maarie44

Par , le 16/02/2010

Pret à porter pas cher mais toujours beaucoup de monde. . Pas toujours facile d'essayer avec la queue aux vestiaires ! Large choix pour toute la famille.

clairounette

Par , le 29/11/2009

h&m c'est mythique, très grand, avec beaucoup de choix ! On trouve toujours ce dont on a besoin !

lelou

Par , le 05/07/2009

Un h&m classique, mais il n'y a pas de rayon hommes !

Le 30/10/2009

Magasin assez grand, situé à côté de son concurrent zara dans la galerie commerciale, il y a un rayon femmes et un rayon enfant, de plus il y a un large choix au niveau de la lingerie.

Vous êtes sur la page H&m à Nantes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.