Camaieu

• Vêtements grande taille

9 avis sur Camaieu

Manuela1606

Par , le 25/09/2012

Des vêtements assez basiques, mais pas de quoi se démarquer, cependant ce n'est pas super cher.

Yasmine1986

Par , le 03/08/2011

Ce magasin camaieu est situé dans le centre commercial paradis à nantes. Il dispose d'un bel emplacement, mais malheureusement, il y a beaucoup trop de rayons à l'intérieur et il est donc difficile de circuler quand il y a du monde. La caissière était agréable. Compter 29 euros pour un gilet.

clem2875

Par , le 30/05/2010

Comme tous les magasins de la gamme on y trouve des vêtements pour femme de qualité moyenne mais à des prix abordables. Il y a des basiques, des vêtements à la mode et des vêtements un peu plus "ringards". On y trouve également des sacs, lunettes et bijoux. C'est souvent rangé de façon un peu serrée et fouillis.

lolita2909

Par , le 10/02/2010

Petit magasin idéal pour acheter les basiques de la mode, cependant pas vraiment de vêtements fantaisie, les prix sont intéressants et les vendeuses accueillantes.

kikou62300

Par , le 12/09/2010

Petit magasin mais on trouve de très belles choses et pas très chères.

ptichasiamoi

Par , le 12/09/2010

Les vêtements sont très classiques, idéal pour celles qui veulent des vêtements passe partout. Il ne faut surtout pas chercher les derniers vêtements tendance, y en a pas. Les prix sont très abordables, la qualité correcte.

marion123

Par , le 31/01/2010

Magasin pratique car on trouve tous les basiques de bonnes qualités à des prix très intéressants... Mais c'est vrai que ça reste très conventionnel.

clairounette

Par , le 29/11/2009

Magasin assez petit mais ce n'est vraiment pas cher et c'est mignon !

Le 31/10/2009

Le magasin n'est pas très grand mais il est bien situé. On peut y trouver de très beaux basiques vraiment pas chers, mais je trouve justement que ce magasin propose des produits qui manquent d'originalité.

Vous êtes sur la page Camaieu à Nantes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.