Studio 54

• Conseils personnalisés

11 avis sur Studio 54

clem2875

Par , le 20/11/2011

Tatoueurs tres gentils. Tres larges choix de modeles de tatouages mais rien ne vous empeche d'apporter ou de creer le vôtre. Prix satsfaisants pour un tres bon resultat. On y trouve aussi bcp de bijoux pour percings et des accessoires et babioles amusantes !

guesirem

Par , le 08/08/2011

Je n'étais pas très rassurée de laisser ma fille se faire faire un tatouage donc j'ai décidé je l'accompagner pour choisir le tatoueur avec elle. Après plusieurs visites de tatoueurs à Nantes, j'ai été séduite par le studio 54. La boutique est assez grande, l'équipe est accueillante et prend son temps pour tout expliquer, j'ai été rassurée par les conditions d'hygiène strictes. Ma fille est ravie et moi aussi. Je recommande ce studio pour les mamans (un peu trop) poules.

chakee31

Par , le 07/08/2011

J'adore le studio 54 de Nantes, le personnel y est sympa et les prix sont tout à fait corrects. Ils ont un site Internet super complet qui devrait vous convaincre d'essayer ce studio si vous avez des doutes sur la qualité de leurs services.

LeaC20

Par , le 07/02/2014

J'ai voulu me faire tatouer une toute petite lettre, et leur prix était de 70e.... Ça serait pas un peu une arnaque??

chouette44

Par , le 14/06/2013

Je suis venue m'y faire percer car ma boutique habituel était fermée, je n'y retournerai plus, je suis très déçue, j'ai eu l'impression qu'on me forçait a la vente et qu'on voulait m'expédier au plus vite ! L'accueil pas terrible (suis-je venue un mauvais jours ! !), bref je n'ai pas aimé !

alina

Par , le 05/08/2011

Si vous vous baladez en centre ville, je vous conseille un petit passage par Studio 54 au moins pour apprécier un large choix de piercing. Pour les tatouages, l'équipe à l'air très pro, personnellement ce n'est pas mon truc mais si ça l'était je n'hésiterais pas à leur faire confiance.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 30/03/2012

Ce n'est pas mon truc, non plus, mais vue que dans un bon mois, je vais à Nantes, j'irai voir.

Alina

Commentaire de Alina, le 01/04/2012

C'est vrai que les tatouages, il faut y penser à deux fois avant de vouloir le faire, pour ma part, c'est non. En revanche j'ai un piercing et j'aime bien avoir un choix des bijoux. Sinon c'est chouette, on pourra dans pas longtemps profiter de tes avis après ton séjour à Nantes alors : -).

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/04/2012

Oui, j'espère avoir de bonnes adresses à vous donner. En tout cas, j'ai hâte d'y aller...

Commentaire de Cjp95, le 02/09/2017

Sans tatouage, ni bague, piercing, collier ou accessoire, je reste volontairement tout nu ..., quoique je remarque parfois en m'arrêtant à la devanture de ce type de boutique, qu'ils réalisent des créations de toutes beauté qui peuvent aussi se révéler délicieusement sexy.

doudoune54

Par , le 12/04/2011

Magnifique studio de tattoo et piercing à Nantes. L'équipe est vraiment agréable et accueillante, on s'y sent vraiment à l'aise et écouté ; mon piercing s'est super bien passé, il y a un suivi gratuit (on te donne une fiche), les poses de bijoux sont gratuites ! Vraiment plus sympa que les autres shops.

lisamarie

Par , le 27/03/2010

Le tatoueur était gentil et professionnel. Le résultat très satisfaisant. Prix correct. Un large choix de bijoux pour piercing à l'intérieur de la boutique.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 06/08/2011

Le studio 54 c'est du choix, des conseils et des tarifs étudiant, je vais y faire un tour régulièrement lors de mes passages à Nantes pour voir les nouveautés en piercing principalement.

fab

Par , le 04/08/2011

Le studio 54 est sans aucun doute le meilleur studio tattoo/percing de Nantes. Accueil agréable, conseils avisé, bon rapport qualité prix. A tester.

Le 16/03/2014

Studio 54 à Nantes c'est vraiment top ! Je me suis fait piercée le cartilage, et les vendeuses m'ont vraiment bien tout expliqué, m'ont rassuré, ne m'ont forcé à rien du tout... Et le pierceur, juste génial ! Super agréable, j'ai pu poser toutes les questions que je voulais sans être gênée, et il était super pro et délicat. Si vous voulez vous faire piercer aux alentours de Nantes, c'est vraiment là bas qu'il faut aller

Vous êtes sur la page Studio 54 à Nantes. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.