Casa De Leoes

• Tatouages autocollants
  • Tatouage esthétique
  • Tatouage de style tribal
  • Tatouage de style asiatique
  • Tatouage de style old school
  • Piercing d'oreille
  • Matériels à usage unique

10 avis sur Casa De Leoes

LILI10100

Par , le 29/05/2012

Moi personnellement je le trouve cher par rapport au dessin fait pour 3 lettres il vous prend 50 e donc bon je déconseille.

Thomasg

Commentaire de Thomasg, le 21/06/2012

Contrairement a toi, je trouve que ce salon est vraiment de qualité, les tatoueurs sont très doué ! 50 euros ça ne me parait pas cher pour la qualité qu'ils offrent, après chacun son point de vu mais j'ai vraiment apprécié !

Minimoi79

Commentaire de Minimoi79, le 10/10/2012

Je peux te dire que c'est pas cher pour 3 lettres.... Parce que moi je me suis fais tatouer cher un autre tatouer 2 lettres et il m'a pris quand meme 100£ donc les 3 lettres c'est vraiment un bon prix et en + avec le temps qu'il passe pour faire n'importe quel tatouage ils sont a des prix raisonnables je trouve... Apres chacun son point !!! Et un petit conseil si tu veux te refaire tatouer pour trouver tu vas dans les salons de tatouage et tu leur demandes leurs prix pour le tatouage que tu veux moi c'est ce que je fais mais bon apres faut voir si ten veux un pas cher mal fait ou un raisonnable et de bonne qualité !!

AlanCoc4

Par , le 12/04/2015

Je me suis fais mes deux premier tatouages la bas et les deux réalise par Adrien et le résultat est parfait et côté hygienne c'est impeccable rien a redire la deco du shop est sympa et l'équipe est a l'écoute, le prix pour les tatouages sont vraiment raisonnable. Pour les piercing tous comme pour les tatouage rien a redire coter hygienne et les prix sont raisonnable.

Leila44

Par , le 29/11/2013

Je me suis déjà fait tatoué et percé dans ce shop, et franchement, j'adore leur taff ! En plus, l'équipe est super accueillante ! Une chose est sûre, mes prochains projets tattoos et piercing se feront chez eux !

AurelieV48

Par , le 05/09/2013

J'ai fais mon premier tatouage hier avec Fabricio. Il est vraiment super sympa car il est allé doucement au début et ne fait pas mal du tout. Et mon tatouage est tout simplement sublime, je ne regrette pas du tout. Je me tâte pour un deuxième, mais je sais déjà où j'irai.

Hygiène impeccable, et déco très sympa.

Que du bon pour moi.

chouette44

Par , le 06/01/2013

Super contente de cette rencontre, je parle de mon tatoueur Fabricio, il est super doué ^-^ je suis au ange avec mon tattoo, en plus il est super sympas et drole , la boutique est tres jolie, je me suis sentis en sécurité, j'ai été super bien renseignée !!! Bref je vous conseil ce studio sans hésiter, j'ai adorée .

lotus44

Par , le 19/07/2012

Bonjour !Tatouée depuis peu à Casa de leoes et tres déçue je tenais a poster ce commentaire en déconseillant cette boutique de tattoo !J y etais allée confiante ce que je regrette fortement vu le resultat. Je suis allée voir plusieurs tatoueurs m ayant donné comme solutions un recouvrement tres foncé sur l ensemble avec beaucoup de remplissage en noir ou de le faire détatouer au laser. Du coup j ai contacté un dermato specialisé en detatouage au laser en espérant que cette technique marchera bien car un peu marre de voir ce truc tout laid sur moi. Pourrais tu me dire phoenix4435 suite au ratage que tu as eu comme moi, est ce que tu as fais depuis une 1ère seance de laser et si oui est ce que cela donne un bon resultat ? ? Merci d avance pour ta reponse.

Sushifrutti

Commentaire de Sushifrutti, le 26/07/2012

Salut, Qui t'a tatoué la bas ? ??

faninounette

Par , le 24/06/2012

Ah ben moi par contre je suis vraiment contente ma cousine aussi on s'est fait tatouer le même jour le dessin était nickel (on avait évidemment laissé un acompte pr les dessins ce que je trouve normal... )le résultat correspondait exactement à nos attentes et j'y retournerai évidemment pour le 2ème !

Sushifrutti

Par , le 21/06/2012

Bonjour à tous, Moi je suis dépassée par ce que je lis, j'ai beaucoup de mal à croire que ton tattoo a été raté à ce point là, Fabricio est reconnu à l'international pour etre un super tatoueur, en réalisme surtout ! Il m'a tatoué le portrait de mon frére et je peux te dire que tres peu de tatoueur aurai été capable d'un tel rendu ! Bref ! Pour moi c'est le meilleur, vous pouvez y aller les yeux fermés !

phoenix4435

Par , le 29/05/2012

M'étant fais tatouer chez casa de leoes il y a 1mois, je vous deconseille de vous faire tatouer la bah !Mon tatouage est completement raté ce qui va m amener a me faire détatouer au laser enfin si vous ne voulez pas vous retrouver dans le meme cas que moi a vous de voir ! !

Violetta

Commentaire de Violetta, le 20/06/2012

Dommage, c'était quoi comme votre motif !

Peut être qu'il aurait fallu carrément retourné au Shop pour leur dire franchement votre déception afin de trouver une solution.
L'équipe a l'air sympa et à l'écoute.
et qui sait peut être que le dessin aurait pu être repris gratuitement.
Surtout qu'au laser ça laissera aussi des traces après. .

Me concernant, Franchement, j'ai beaucoup aimé le travail de Fabricio, mon tatouage est "un pavillon posé sur une branche de cerisier" tout en couleur.

Bon courage.

Violetta

Commentaire de Violetta, le 20/06/2012

Oups ! Un PAPILLON... Hi.

violetta

Par , le 16/01/2012

Accueil et déco super sympa ! Hygiène respectée. J'appréhendais de me faire mon 1er tatouage et franchement génial, j'étais en confiance et en plus le prix correct par rapport à mon budget. Bientôt j'envisage mon percing avec Emilie.

Vous êtes sur la page Casa De Leoes à Nantes. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.