Café Du Jardin Des Plantes

• Petite restauration

2 avis sur Café Du Jardin Des Plantes

clem2875

Par , le 08/03/2010

Café extrêmement agréable quand il fait beau! Vue sur les jeux enfants, c'est très pratique. Personnel sympathique.

cjp95

Par , le 14/11/2014

A deux reprises j'ai déjà effectué un "blind test" en terrasse de cet établissement, lunettes de soleil sur le nez, sans trop me préoccuper au départ de la nature du plat en question.
Et si j'ai eu recours à cette formule familière au déjeûner (plat du jour + p'tit verre de vin), c'est que d'une part la terrasse est spacieuse, et que de l'autre de belles journées d'automne sont tellement tentantes pour ce faire ... mais pas seulement.
Car tout en prolongeant ainsi les plaisirs de l'été, cela reste le meilleur plat-surprise à moindre coût qui existe, rien que pour oser se savourer une spécialité inattendue sur laquelle vous n'auriez sans doute pas misé autrement.
Et d'la terrasse, haranguer d'un " garçon, un plat du jour siouplait ", de manière désinvolte reste tellement populaire que j'me l'refuse pas non plus !

Commentaire de Julie93, le 15/11/2014

Quand tu parles de blind test, est-ce au sens propre, c'est à dire que tu ne sais pas ce que tu commandes et que tu joues le jeu avec tes lunettes de soleil ?...je vois sur l'ardoise un jour spécial à 8,40 sans mention du plat est-cela ?

Commentaire de Cjp95, le 17/11/2014

Oui Julie je commande le plat du jour sans en demander au préalable la nature. En français, on traduirait par essai à l'aveugle, lunettes de soleil n'étant là qu'en accessoire, rien que pour en épicer l'effet !

Commentaire de Julie93, le 17/11/2014

Oui Cjp j'avais compris aussi bien pour le blind test que pour les lunettes de soleil...mais c'est courageux de ta part de commander sans savoir ce que tu vas manger! (lol)

Vous êtes sur la page Café Du Jardin Des Plantes à Nantes. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.