Sun 7

• Service en salle

2 avis sur Sun 7

shamounette

Par , le 26/03/2014

Un tout petit resto faisant parti d'une chaîne très très peu connue, proposant des kebabs et autres burgers simples jusqu'au titanesque (3 steaks !) mon choix sera plutôt simple et surtout de quoi me sustenter rapidement avant de repartir.
Service rapide et agréable, les prix sont bien sur très corrects vu que c'est de la restauration rapide.
Très bien situé sur le cours des 50 otages entre les stations de tramway "commerce" !

ChristinaBla

Par , le 22/09/2016

A éviter absolument ! Ma soeur souhaitions acheter une barquette de frites hier en rentrant de soirée: les gérants nous ont crié dessus. Nous ne sentions pas en sécurité, et sommes réparties à pied: Les gérants jetaient des glaçons dans notre dos en nous insultant!!! Apparemment ces individus n'aiment pas servir les fêtards après minuit, dans ce cas il ne faut pas rester ouvert, nous étions choquées. Les gérant n'étaient pas seuls en plus il y avait un groupe d'hommes avec eux qui criaient et nous insultaient également.

Vous êtes sur la page Sun 7 à Nantes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.