Maki Burger

10 rue briord
Nantes

Envie de manger un bon Burger à Nantes ? Si vous vous déambulez du côté de la 10 Rue Briord, n'hésitez pas à faire un petit détour chez Maki Burger.

Dans cet établissement, vous aurez l’occasion de goûter à l’un des meilleurs burgers de la ville pour environ 8 euros. L'enseigne vous propose également des frites maison qui raviront vos papilles. Attablez-vous à l’intérieur et profitez d’une ambiance conviviale, à l’image d’un véritable fast-food européen.

Vous avez une grande faim ? Le chef se plie à vos besoins et prépare vos plats sous vos yeux. Vous y goûterez entre autres aux épis de maïs, aux samoussas au poulet, aux acras, et bien d’autres. Le menu du jour vous est proposé à partir de 6,50 jusqu’à 8,75 euros.

1 avis sur Maki Burger

Ivy59

Par , le 16/06/2014

Ouvert depuis début mai ce restaurant à la devanture rouge et verte vous offre des burgers qui ne manque pas d'originalité.Reçue par Anatole qui m' explique chaque plat.On peut goûter des plats africains aussi.Pour ma part j'ai pris un burger légumes avec comme accompagnement des frites posés sur une assiette ardoise.Dans la composition de mon burger il y avait des feuilles de salade,tomate,oignons et aubergines.Ce que j'ai appréciée est que l'on peut voir la conception de son plat depuis la salle.On peut consommer sur place ou à emporter.Une bonne adresse pour sa convivialité et ces burgers qui changent de l'ordinaire.

Vous êtes sur la page Maki Burger à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.