Le Transbordeur

9 rue kervégan 44000 nantes
Nantes

Le restaurant Le Transbordeur vous accueille en plein coeur de Nantes. Il vous ouvre ses portes dans un cadre intimiste et dans un décor moderne, aux tonalités blanches et gris souris, installé dans un bâtiment typique.

A noter que le restaurant est ouvert le soir du mercredi au samedi et le dimanche toute la journée.

Une adresse romantique à découvrir à Nantes.

Mardi Fermé

7 avis sur Le Transbordeur

Feli

Par , le 03/11/2012

Un cadre magnifique, des plats très bien servis, un personnel qui a le sourire et qui s'occupe bien de ses clients. Quoi demander de mieux ? Un pur régal.

okapikipok

Par , le 17/08/2011

Très bon restaurant, j ai gouté le poisson, un vrai délice j'en ai encore l'eau à la bouche, l'accueil y est chaleureux, le personnel est souriant, les assiettes sont belles et assez copieuse, c'est une adresse qu'il faut conserver.

poush

Par , le 05/10/2015

Acceuil, ambiance, décor, personnels juste parfait!
Carte variée et plats de qualité, juste un bonheur d'y retourner à chaque fois!

guydevins

Par , le 06/07/2014

Nous c'est notre coup de coeur, notre restaurant de référence. Le personnel est agréable et le service est parfait ils sont a vos petits soins. La nourriture est excellent on y reconnais les bons produits frais et c'est très agréable. De bon vins et un café très bon pour finir se délicieux repas.

tednantes

Par , le 26/11/2011

En voilà une bonne adresse à Nantes ! Le cadre est très sympa et le service raffiné ! Excellent accueil et bonne cuisine ! Je recommande !

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

lulu44

Par , le 19/08/2009

Accueil chaleureux service irreprochable. Choix dans les menus. Les prix sont corrects. Le cadre est tres intime.

Vous êtes sur la page Le Transbordeur à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.