Le Brasilien

6 rue beauregard
Nantes

Le restaurant La Brasilien se découvre sur la rue Beauregard à Nantes, dans un cadre chaleureux et dans un décor feutré, avec son mobilier moderne et ses lumières tamisées.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous pourrez savourer une cuisine brésilienne avec des spécialités de pizzas à déguster sur place ou emporter, que ce soit des pizzas salées ou sucrées, avec des recettes renouvelées régulièrement.

Chez La Brasilien, plusieurs formules vous seront disponibles le midi, allant de 10 à 15,90 €, et à 7€ pour enfant.

À noter que le restaurant peut également accueillir les fêtes de famille ou pour les dîners professionnels sur réservation.

• Service en salle
  • Plat à emporter

2 avis sur Le Brasilien

flo29014

Par , le 28/09/2015

Nous avons choisi le concept de la pizza à volonté au BRASILIEN. Le principe est simple, le pizzaiolo prépare ces pizzas (15 salées il me semble et quelques sucrées) et les serveurs passent à chaque table pour demander si l'on prendra une part de pizza. Cela permet de goûter à tout, je trouve que le concept est super. Très bonne ambiance, même si des fois un peu trop de monde ce qui fait que l'on doit attendre plus longtemps (un seul pizzaiolo, mais qui fait le maximum). L'idée de faire des pizzas sucrées est assez innovant et très bon. Restaurant à visiter pour passer un bon moment entres amis; j'y retournerai.

jmoreau

Par , le 06/09/2014

Bonne pizzeria où l'on peut choisir une pizza avec plein des parts de pizzas différentes (ça évite la monotonie de mange sa grande pizza et on peut gouter à un plus large pannel)

Vous êtes sur la page Le Brasilien à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.