L'entrecôte

2 rue couedic
Nantes

Le restaurant L'Entrecôte se situe à Nantes et vous accueille dans un cadre intimiste et agréable, avec des arbres à l'ombre généreuse, des jets d'eau, et un décor charmant, avec des boiseries et des tapisseries écossaises, qui font du restaurant un endroit chaleureux.
L'Entrecôte est une brasserie chaleureuse et emblématique où l'expérience culinaire se concentre sur une formule unique mettant en vedette le faux-filet, une sauce secrète irrésistible et des frites maison. Le resto se distingue par sa formule à plat unique, mettant en avant un délicieux faux-filet, des frites maison croustillantes et une salade parfaitement assaisonnée.
Vous y découvrirez également une cuisine authentique, avec des viandes et des grillades, comme son menu type constitué d'une tranche de contre-filet avec pommes allumettes et salade aux noix.
Le mystère et l'intrigue entourent la sauce secrète de L'Entrecôte, ajoutant une touche spéciale au plat et devenant une signature incontournable de l'établissement.
Fondé en 1959 à Toulouse, L'Entrecôte a élargi son charme à la rue du Couëdic de Nantes depuis 1977, préservant son engagement envers la simplicité et la qualité.
Une adresse qui vaut le détour.

11 avis sur L'entrecôte

dianadeeyah

Par , le 27/10/2012

Le concept est original, mais vraiment la viande est très bonne, les frites aussi et leur sauce !!! Qu'est ce qu'on aimerait avoir la recette !!
L'attente est parfois un peu longue, mais bon ! C'est bon, donc on attend !

Biniou44

Par , le 20/06/2012

Quel restaurant ! ! Splendide ! Certes l'attente peut être longue mais alors quel régal ! ! Franchement la qualité de viande est exceptionnelle ! ! A NE PAS MANQUER !!!!!

nantou44

Par , le 11/06/2012

Accueil chaleureux rapport qualité-prix légèrement excessif à mon goût très bon restaurant dans sa globalité je recommande.

Ptiwilou

Par , le 03/06/2012

Un des restaurant de Nantes, où il faut y faire la queue avant de rentrer, cela reste une bonne idée de restaurant pour un menu unique et goûter à sa délicieuse sauce.

poush

Par , le 05/10/2015

LE restaurant à faire quand on vient à Nantes!
Seul Hic la queue si on arrive pas super tôt, mais le repas et l'accueil en vaut la peine.

guydevins

Par , le 12/07/2014

Superbe adresse et de bon moments entre amis autour d'une bonne viande. Une bonne table fais passé l'attente dans un moment de rigolade.

Noun069

Par , le 07/11/2013

L'entrecôte est une très bonne adresse, certes le choix n'est pas très large, mais on sait pourquoi on y va !

etrillardt

Par , le 07/10/2013

J'y suis allé qu'une seule fois mais j'en salive encore. Le restaurant est très grand, la décoration épurée et la viande absolument délicieuse. La sauce qui accompagne la viande est tout bonnement à tomber! Une très bonne adresse nantaise à garder!

bateau300

Par , le 24/10/2012

J'adore ce resto et ne manque pas d'y emmener ma petite fille qui elle aussi, est une inconditionnelle de cette "entrecôte", ah cette sauce !!! Hélas secret bien gardé....Impossible de découvrir ses secrets. Adresse vraiment sympathique.

tednantes

Par , le 26/11/2011

Rien que d'y penser ca me met l'eau à la bouche ! Un plat unique mais vraiment très réussi ! Et la sauce... Un délice.... Chapeau si vous avez encore la place pour commander un dessert ! Moi je n'y arrive jamais !

andree

Par , le 17/07/2011

Hum MIAM MIAM et reMIAM !!! Une seule formule : 1 salade aux noix en entrée + 2 magnifiques morceaux d'entrecote avec sa sauce succulente sur réchaud + frite à volonté !!! Dessert en plus possible (mais on a plus faim après alors j'en prends jamais !) 3 services le midi et 3 le soir. Une adresse vraiment au top et peu cher pour la qualité proposée !!! D'ailleurs c'est toujours plein à craquer avec la queue jusque sur la route !!! Quant-on aime, on est prêt à attendre 10 minutes dehors même sous la pluie ! ! C'est "the" resto à ne pas manquer sur Nantes !!!

Vous êtes sur la page L'entrecôte à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.