Grande Pharmacie De Paris

17 rue d'orléans
Nantes

• Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical
  • Vente de produits d'aromathérapie
  • Vente de compléments alimentaires
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques

10 avis sur Grande Pharmacie De Paris

DAN44

Par , le 08/01/2013

La parapharmacie la moins chère de Nantes. Mais ne comptez pas sur les conseils ou l'amabilité du personnel au rez-de-chaussée.
L'idéal c'est s'y rendre en sachant exactement ce que vous voulez.
Choix impressionnant certes, mais bon courage pour trouver une place de stationnement ! Et gare aux PV, les agents sont très actifs dans le quartier. Bref, vous pouvez très rapidement perdre le bénéfice des économies réalisées sur vos achats ! !

julieh

Par , le 27/07/2012

Grande pharmacie où les prix sont les plus bas et où il y a un large choix de produits. Les conseils du personnel ne sont pas spécialement précieux. Il y a parfois de l'attente.

Ptiwilou

Par , le 28/06/2012

Très grand choix dans cette pharmacie, situé sur la place Royale, les prix sont les plus bas de toutes les pharmacies à Nantes, d'où un sacré monde à chaque fois que l'on y entre. Pas beaucoup d'espace pour circuler et le personnel est mou, voire absent.

lapuce798

Par , le 21/12/2011

Cette pharmacie/parapharmacie est la plus grande la ville. Vous aurez donc un choix impressionnant tant au niveau parapharmacie que pharmacie. Un temps d'attente est à prévoir et le conseil est très rapide.

bluelife59

Par , le 05/02/2016

Très déçue : personnel "aimable comme une porte de prison" et peu souriant. Je suis venue pour une urgence de pilule qu'ils n'ont pas voulu me délivrer alors que la plupart des pharmacies sont COMPREHENSIVES (mot à intégrer à leur vocabulaire). Et, pour en rajouter à ma panique de ne pas pouvoir prendre ma pilule à temps, la pharmacienne me sermonne en me disant "qu'il faut faire plus attention !" avec un air à peine hautain.
Heureusement qu'elle est là pour me le dire, je n'y avait pas pensé ...
Bref, je ne suis pas prête d'y retourner !

liliarlette1

Par , le 04/03/2014

Les prix sont bas et c'est bien la seule qualité de cette pharmacie .Le personnel est fort désagréable et certains feraient mieux de changer de métier ! aucun renseignement et on a vraiment l 'impression de les déranger pour rester poli !!!!!

bretzel69

Par , le 07/09/2013

Que de changements depuis les derniers avis publiés !

La grande pharmacie de Paris est très bien placée (inutile de prendre la voiture en centre-ville, Dan44, les transports en communs nantais sont une bien meilleure solution !).

Je retiens le choix impressionnant de produits en tous genres, à des tarifs défiants toute concurrence. Voilà un argument qui peut expliquer l'attente aux caisses aux heures de grande affluence (comme partout..).

Pharmacie testée et vivement recommandée, donc !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 14/09/2013

je n'habite pas Nantes et quand je m'y rends, c'est voiture sans autre possibilité.

bateau300

Par , le 24/10/2012

Personnels fort peu aimables (ce jour là, ils devaient faire le concours du plus désagréable ! !) pas de conseils particuliers, files d'attente mal organisées, je ne recommande absolument pas, à proximité de vrais professionnels qui prennent le temps de vous écouter. Pour les prix, même prix des médicaments que dans d'autres pharmacies. Avis partagé par de nombreuses personnes dans la file d'attente !!

Farah44

Par , le 13/09/2012

Prix très compétitifs dans cette pharmacie et parapharmacie la moins chère de nantes. Au 1er étage, on vous confectionne vos bas de contension, chaussures ou semelles etc... Et le personnel y est bien plus serviable qu'au rez de chaussée où l'afflux de clients rend le personnel aigri.

jn51t

Par , le 13/07/2012

Les prix sont bas et c'est bien la seule qualité de cet etablissement en parapharmacie. Le personnel ne conseille que pour tenter de vendre un produit d'une marque précise et pas une autre, selon les mises en avant probablement negociées avec les marques. Si vous ne prenez pas dans ladite marque, passez votre chemin, les vendeurs(es) s'evaporent comme par magie vers un autre " client" potentiel qui permettra lui de faire les objectifs de vente. Et une fois en caisse ce n'est pas mieux, souvent une à deux caisses de la para sont ouvertes sur les quatre, les files d'attente s'allongent. Les hotes/hotesses de caisses discutent entre eux pendant votre encaissement sans meme interrrompre leurs conversations passionnantes. IL n'est pas rare qu'il y aie la queue, et des hote/hotesses dont la caisse est fermée en train de rester à papoter en face de vous qui faites la queue. Drôle de notion du service.

Nantaise

Commentaire de Nantaise, le 16/04/2014

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous. Le personnel n'est vraiment pas aimable.

Vous êtes sur la page Grande Pharmacie De Paris à Nantes. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.