Pharmacie De Paris : Pharmacie et parapharmacie Nantes 17 Rue Orleans

Pharmacie et parapharmacie Pharmacie De Paris - 1Pharmacie De ParisPharmacie et parapharmacie Pharmacie De Paris - 2Pharmacie et parapharmacie Pharmacie De Paris - 3
Photo(s)

10 avis sur Pharmacie De Paris

Dan44
Par (362 avis), le 08/01/2013

Rapport Qualité / Prix
La parapharmacie la moins chère de Nantes. Mais ne comptez pas sur les conseils ou l'amabilité du personnel au rez-de-chaussée.
L'idéal c'est s'y rendre en sachant exactement ce que vous voulez.
Choix impressionnant certes, mais bon courage pour trouver une place de stationnement ! Et gare aux PV, les agents sont très actifs dans le quartier. Bref, vous pouvez très rapidement perdre le bénéfice des économies réalisées sur vos achats ! !
L'idéal c'est s'y rendre en sachant exactement ce que vous voulez.
Julieh
Par (806 avis), le 27/07/2012

2.5
Grande pharmacie où les prix sont les plus bas et où il y a un large choix de produits. Les conseils du personnel ne sont pas spécialement précieux. Il y a parfois de l'attente.
Ptiwilou
Par (149 avis), le 28/06/2012

3.5
Très grand choix dans cette pharmacie, situé sur la place Royale, les prix sont les plus bas de toutes les pharmacies à Nantes, d'où un sacré monde à chaque fois que l'on y entre. Pas beaucoup d'espace pour circuler et le personnel est mou, voire absent.
Lapuce798
Par (70 avis), le 21/12/2011

Rapport Qualité / Prix
Cette pharmacie/parapharmacie est la plus grande la ville. Vous aurez donc un choix impressionnant tant au niveau parapharmacie que pharmacie. Un temps d'attente est à prévoir et le conseil est très rapide.
Ntesboy
Par (75 avis), le 20/02/2010

Rapport Qualité / Prix
J'ai noté que le personnel n'est pas vraiment dispo pour les clients et il y a souvent beaucoup de monde ...
Mais les prix y sont très attractifs
Mais les prix y sont très attractifs
Liliarlette1
Par (1 avis), le 04/03/2014

2.5
Les prix sont bas et c'est bien la seule qualité de cette pharmacie .Le personnel est fort désagréable et certains feraient mieux de changer de métier ! aucun renseignement et on a vraiment l 'impression de les déranger pour rester poli !!!!!
Bretzel69
Par (3 avis), le 07/09/2013

4.5
Que de changements depuis les derniers avis publiés !

La grande pharmacie de Paris est très bien placée (inutile de prendre la voiture en centre-ville, Dan44, les transports en communs nantais sont une bien meilleure solution !).

Je retiens le choix impressionnant de produits en tous genres, à des tarifs défiants toute concurrence. Voilà un argument qui peut expliquer l'attente aux caisses aux heures de grande affluence (comme partout..).

Pharmacie testée et vivement recommandée, donc !
Que de changements depuis les derniers avis publiés !

Pharmacie testée et vivement recommandée, donc !
Dan44
Commentaire par Dan44 (362 avis), le 14/09/2013
je n'habite pas Nantes et quand je m'y rends, c'est voiture sans autre possibilité.
 Smile
Bateau300
Par (2 avis), le 24/10/2012

1.5
Personnels fort peu aimables (ce jour là, ils devaient faire le concours du plus désagréable ! !) pas de conseils particuliers, files d'attente mal organisées, je ne recommande absolument pas, à proximité de vrais professionnels qui prennent le temps de vous écouter. Pour les prix, même prix des médicaments que dans d'autres pharmacies. Avis partagé par de nombreuses personnes dans la file d'attente !!
Farah44
Par (4 avis), le 13/09/2012

Rapport Qualité / Prix
Prix très compétitifs dans cette pharmacie et parapharmacie la moins chère de nantes. Au 1er étage, on vous confectionne vos bas de contension, chaussures ou semelles etc... Et le personnel y est bien plus serviable qu'au rez de chaussée où l'afflux de clients rend le personnel aigri.
Jn51t
Par (1 avis), le 13/07/2012

Rapport Qualité / Prix
Les prix sont bas et c'est bien la seule qualité de cet etablissement en parapharmacie. Le personnel ne conseille que pour tenter de vendre un produit d'une marque précise et pas une autre, selon les mises en avant probablement negociées avec les marques. Si vous ne prenez pas dans ladite marque, passez votre chemin, les vendeurs(es) s'evaporent comme par magie vers un autre " client" potentiel qui permettra lui de faire les objectifs de vente. Et une fois en caisse ce n'est pas mieux, souvent une à deux caisses de la para sont ouvertes sur les quatre, les files d'attente s'allongent. Les hotes/hotesses de caisses discutent entre eux pendant votre encaissement sans meme interrrompre leurs conversations passionnantes. IL n'est pas rare qu'il y aie la queue, et des hote/hotesses dont la caisse est fermée en train de rester à papoter en face de vous qui faites la queue. Drôle de notion du service.
 Utile (1)
Nantaise
Commentaire par Nantaise (0 avis), le 16/04/2014
Je suis tout-à-fait d'accord avec vous. Le personnel n'est vraiment pas aimable.
 Smile
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.214.221

Autres Pharmacies et Parapharmacies à découvrir