Bateaux Nantais

Quai de la motte rouge bp 50826
Nantes

Bateaux Nantais se découvre sur le Quai de la motte rouge et vous propose une escapade en croisière à la découverte de la faune et flore de l’Erdre tout en profitant d’un cadre idyllique. La compagnie propose de nombreux services ainsi que des infrastructures qui répondent aux besoins des plaisanciers avec possibilité de restauration et d’organisation d’évènements d’entreprises ou familiaux. Elle propose des croisières thématiques, des lieux de promenade, des diners et déjeuner croisières ainsi que des bons cadeaux pour tous les goûts.

• Espaces verts

12 avis sur Bateaux Nantais

secretdenfan

Par , le 11/01/2017

Sortie culturelle essentielle pour approfondir sa connaissance de Nantes et toutes ses nombreuses richesses. Les bateaux nantais sont un peu difficiles à localiser au premier abord ; la signalétique pourrait être accentuée. L'accueil et le service sont très professionnels, la ponctualité est respectée.
Durant près de deux heures environ, la ballade fluviale sur l'Erdre et la Loire bat son plein, avec au micro une guide passionnée qui nous livre de nombreux détails sur Nantes, son histoire, ses maisons de caractère, ses châteaux, sa vie aquatique, l'extrême intérêt de sa faune et de sa flore. La contemplation vient se mêler au vif intérêt auditif, tant les explications sont maîtrisées et variées.
François Ier disait d'ailleurs qu'il fallait découvrir Nantes au fil de " la plus belle rivière de France."
La compagnie propose également des repas au cours de sa croisière. Nous n'avons pas testé ce service mais qui semble, mêler l'utile à l'agréable.
Cette sortie peut se faire dans le cadre du pass nantes 24h ou 48h. Au niveau des tarifs individuels, il faudra compter 12.50 euros par adulte. Le rapport qualité prix reste ainsi raisonnable et estimable.

Commentaire de Julie93, le 11/01/2017

Jolie promenade, sympa la petite maisonnette sur l'eau photo n°2 merci pour les photos

jepeuxdire

Par , le 21/04/2014

joli cadre pour un resto où on mange pour pas cher et on se régale avec le paysage ! un seul défaut très peu de place à bord

helened03

Par , le 02/12/2013

Je trouve les bateaux nantais vraiment très sympathiques, une balade faite dans un cadre calme et vraiment très joli. c'était très reposant. Je le conseille pour une balade en amoureux.

Biniou44

Par , le 20/06/2012

Vraiment sympa et original, j'y suis allé en amoureux et on a été acceuilli parfaitement ! Belle ballade et bon repas !

Alina

Commentaire de Alina, le 21/06/2012

Bonjour Biniou44, ça a l'air intéressant comme balade effectivement ! Pourriez-vous nous donner un ordre de prix ? Merci.

Biniou44

Commentaire de Biniou44, le 21/06/2012

[Lien]Voici le lien qui peut te renseigner sur les prix et sur les repas. C'est un budget mais comme ç'était pour faire plaisir je n'ai pas compté !

Alina

Commentaire de Alina, le 21/06/2012

Ah oui, merci pour votre réponse ! C'est vrai que je n'ai même pas pensé à regarder le site... C'est certain, les tarifs sont élevés, mais il faut se faire plaisir effectivement. En espérant surtout que la qualité de la prestation soit à la hauteur du prix, mais vous avez l'air très satisfait de cette balade...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 04/05/2013

Effectivement c'est une super idée de sortie !!! L'Erdre est une très belle rivière !!!

nantou44

Par , le 11/06/2012

J'y suis allé deux fois à chaque fois cela a été excellent accueil chaleureux rapport qualité-prix excellent je recommande vivement.

mcr9

Par , le 12/09/2011

Découvrir les beautés de l'Erdre et de la Loire grace aux croisiéres promenades. Les bateaux Nantais proposent également des croisiéres déjeuner et diner sur l'Erdre.

emboc44

Par , le 18/07/2014

Super à faire au moins une fois dans sa vie . le restaurant au fil de l'eau . prix raisonnable pour la qualité offerte

AdeleM40

Par , le 13/01/2014

magnifique balade au bord de l'erdre et la Loire et les magnifiques paysage au tour et magnifique château

je vous le conseiller sincèrement et le personnels sont chaleureux

etrillardt

Par , le 07/10/2013

Si l'on veut découvrir les bords de l'Erdre et de la Loire, c'est le concept idéal. Pour une balade ou pour un dîner dont on se souvient!

aldomanu

Par , le 22/08/2013

Si vous voulez découvrir la beauté de l'Erdre et de la Loire, découvrez ces bateaux de croisières, ce sont les bateaux Nantais qui vous offrent des balades et repas sur l'Erdre.

mathildefg

Par , le 23/06/2012

Balade très simpa, prix abordable
a faire en famille nous avons passer une superbe après midi.

nanou72

Par , le 30/01/2011

Une superbe balade au fil de l'eau, accompagné d'un succulent déjeuner ou diner.

Vous êtes sur la page Bateaux Nantais à Nantes. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.