Études notariales, notaires immobilier Nantes

Meilleurs Notaires Nantes
Chauveau Vincent Nantes

Chauveau Vincent

15 boulevard gabriel guist'hau - 44000 Nantes

Votre notaire vous conseille. Réseau Notexpert, REV de TEGoVA.

Selas Althemis Nantes - Me Marion Gauthier - Me Karine Louvrier - Maurin Nantes

Selas Althemis Nantes - Me Marion Gauthier - Me Karine Louvrier - Maurin

5 rue boileau - 44000 Nantes

Au cœur du centre-ville de Nantes, à quelques pas du passage Pommeraye, l'office notarial vous reçoit et vous accompagne dans le respect de trois valeurs fondamentales : réactivité, écoute et engagement. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le secrétariat.

Verdelhan Julie - Notaire à Nantes Nantes

Verdelhan Julie - Notaire à Nantes

15 rue pitre chevalier - 44000 Nantes

Nantes est une ville innovante. J’aspire à m’inscrire dans cette vague d’innovation à travers l’exercice de mon métier.Prioritairement, en restant accessible et disponible. Pour cela, je m’engage à prendre le temps nécessaire à votre écoute, en vous expliquant simplement et de la...

Durand Chupiet Marine Nantes

Durand Chupiet Marine

92 boulevard de doulon - 44300 Nantes

En tant que notaire, je propose de vous accompagner dans vos différentes démarches juridiques et administratives. Responsable, professionnelle et compétente, je mets à votre service mes compétences notariales. Pour convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me contacter.

Notaires Nantes - Jérôme Richard De Latour & Astrid Archambault Nantes

Notaires Nantes - Jérôme Richard De Latour & Astrid Archambault

14 boulevard gabriel guist'hau - 44000 Nantes

Notaire à Nantes, notre équipe est à votre entière disposition concernant les principaux domaines suivants : droit immobilier (vente, copropriété, maison, terrain à bâtir, baux, garanties hypothécaires, fiscalité...), droit de la famille (transmission patrimoniale, donation, contrat de...

Portzamparc Sté De Bourse Nantes

Portzamparc Sté De Bourse

13 rue brasserie - 44100 Nantes

Aussi référencé dans : Comptable Nantes, Autre Nantes

Portzamparc développe une triple activité de conseil et d'intermédiaire auprès des particuliers, des investisseurs institutionnels et des entreprises, pour lesquelles il mène des opérations financières (introductions en Bourse, augmentation de capital...) et gère des contrats de...

Societe Civile Professionnelle Pouvreau Lionel Nantes

Societe Civile Professionnelle Pouvreau Lionel

44 rue de gigant - 44100 Nantes

intervention dans les contrats de mariage, donations entre époux, donations-partage
Office Notarial Cirman Tessier & Baget Nantes

Office Notarial Cirman Tessier & Baget

19 rue jeanne d'arc - 44000 Nantes

Chambre Des Notaires Nantes

Chambre Des Notaires

119 rue coulmiers - 44000 Nantes

professionnel libéral, droit de l'immobilier, droit de la famille, délégué par l'autorité publique, généraliste du droit, négociation de vente
Cassou Xavier Nantes

Cassou Xavier

9 rue chapeau rouge - 44000 Nantes

Parking à proximité, droit de la famille, délégué par l'autorité publique, conservation des actes, conseiller dans les domaines juridiques, généraliste du droit
B Boussion B Kuhn Nantes

B Boussion B Kuhn

9 rue jeanne d'arc - 44000 Nantes

droit de l'immobilier, gestion du patrimoine, signature de vente, intervention dans les contrats de mariage, donations-partage, testaments
Baget Dominique Et Cirman Frederique Nantes

Baget Dominique Et Cirman Frederique

19 rue jeanne d'arc - 44000 Nantes

Parking à proximité, droit de l'immobilier
Xavier-jacques Mechain Notaires Associes Nantes

Xavier-jacques Mechain Notaires Associes

176 route saint joseph - 44300 Nantes

Parking à proximité, professionnel libéral, droit de l'immobilier, droit de la famille, délégué par l'autorité publique, authentification des actes juridiques
Henry De Villeneuve Et Jannin Nantes

Henry De Villeneuve Et Jannin

3 rue piron - 44000 Nantes

professionnel libéral, droit de l'immobilier, droit de la famille, délégué par l'autorité publique, authentification des actes juridiques, conservation des actes
Grosgeorge Bertrand Nantes

Grosgeorge Bertrand

3 rue dugommier - 44000 Nantes

professionnel libéral, droit de l'immobilier, droit de la famille, authentification des actes juridiques, conservation des actes, conseiller dans les domaines juridiques
Néau Pierre Nantes

3 rue porte neuve - 44000 Nantes

Thevenin Jean-claude Nantes

Thevenin Jean-claude

12 rue chapeau rouge - 44000 Nantes

Parking à proximité, professionnel libéral, délégué par l'autorité publique, authentification des actes juridiques, conservation des actes, conseiller dans les domaines juridiques
Delobel Beaufils Blandine Nantes

Delobel Beaufils Blandine

4 rue bertrand geslin - 44000 Nantes

professionnel libéral, droit de la famille, délégué par l'autorité publique, conservation des actes, gestion du patrimoine, généraliste du droit
Walsh De Serrant Patrice Nantes

Walsh De Serrant Patrice

44 rue gigant - 44000 Nantes

Parking à proximité, authentification des actes juridiques, gestion du patrimoine, intervention dans les contrats de mariage, donations-partage, successions

• Voir aussi les adresses comportant le mot notaire à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Fournitures, administratif et finances Nantes

• Droit de la famille
  • Délégué par l'autorité publique
  • Authentification des actes juridiques
  • Conservation des actes
  • Conseiller dans les domaines juridiques
  • Conseiller dans les domaines fiscaux
  • Gestion du patrimoine
  • Généraliste du droit
  • Négociation de vente
  • Signature d’avant-contrat
  • Signature de vente
  • Intervention dans les contrats de mariage
  • Donations entre époux
  • Notaire immobilier
  • Notaire immo

• Michellet
    Michellet a donné son avis sur Laurent Béziau Avocat à Nantes

Maître Laurent Béziau a été pleinement à l'écoute de ma problématique suite à un licenciement abusif. Sa défense et les résultats furent à...