Simon Jean-jacques

C'est votre entreprise ?

4 avis sur Simon Jean-jacques

miissi

Par , le 04/01/2013

Super médecin très demandé et professionnel d'où un incovénient aussi : une attente interminable avec parfois 1h de retard.

mathildefg

Par , le 23/06/2012

Un médecin très demandé et très populaire.
Il est très bon, il sait ce qu'il fait et aime son métier
je conseille.

lirousseau

Par , le 13/02/2012

Le medecin ne prend pas de nouveaux client, le secrétaire a annulé le rendez-vous qu'elle m'a donné. Il me prend pas comme je suis une nouvelle cliente.

1 avis d'un membre supprimé

Le 20/11/2009

Ce médecin me suit depuis que je suis toute petite. Il tutoie rapidement, il met très à l'aise. Il ne fait pas mal quand il vaccine. Le délais de rendez vous est très rapide, on a un rendez vous dans la journée. La salle d'attente est propre et il y a un coin pour les enfants. Il a une secrétaire particulière se qui permet d'avoir plus rapidement des rendez vous, surtout quand elle vous connait. Il explique toujours les diagnotics. Tout est toujours très clair, on sait ce qu'on a comme maladies, les médicaments sont bien prescrits et il demande si on préfère en gélulles, comprimés, effervescents, poudre. Ce qui n'est pas le cas de tous les médecins.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Simon Jean-jacques à Nantes. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.