Simon Jean-jacques : Médecin généraliste Nantes Boulevard Ernest Dalby

4 avis sur Simon Jean-jacques

Miissi
Par (3 avis), le 04/01/2013

Cadre / Propreté
Super médecin très demandé et professionnel d'où un incovénient aussi : une attente interminable avec parfois 1h de retard.
Mathildefg
Par (69 avis), le 23/06/2012

4.5
Un médecin très demandé et très populaire.
Il est très bon, il sait ce qu'il fait et aime son métier
je conseille.
Un médecin très demandé et très populaire.
Il est très bon, il sait ce qu'il fait et aime son métier
je conseille.
Lirousseau
Par (1 avis), le 13/02/2012

Cadre / Propreté
Le medecin ne prend pas de nouveaux client, le secrétaire a annulé le rendez-vous qu'elle m'a donné. Il me prend pas comme je suis une nouvelle cliente.
1 avis d'un membre supprimé
Le 20/11/2009

Cadre / Propreté
Ce médecin me suit depuis que je suis toute petite. Il tutoie rapidement, il met très à l'aise. Il ne fait pas mal quand il vaccine. Le délais de rendez vous est très rapide, on a un rendez vous dans la journée. La salle d'attente est propre et il y a un coin pour les enfants. Il a une secrétaire particulière se qui permet d'avoir plus rapidement des rendez vous, surtout quand elle vous connait. Il explique toujours les diagnotics. Tout est toujours très clair, on sait ce qu'on a comme maladies, les médicaments sont bien prescrits et il demande si on préfère en gélulles, comprimés, effervescents, poudre. Ce qui n'est pas le cas de tous les médecins.
 Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Autres Médecins généralistes à découvrir
Beliard Luc