Oxybul éveil Et Jeux : Jeux et jouets & boutique jeux Nantes Rue Du Calvaire

Adresse : 20 rue du calvaire 44000 Nantes
Plan  Itinéraire
Jeux et jouets Nantes
Magasin jouet, jouets enfants, boutique jeux
Horaires d'ouverture :
Du lundi au samedi : 10h - 19h30

6 avis sur Oxybul éveil Et Jeux

Ccaro44
Par (242 avis), le 29/10/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Les jeux y sont superbes, bonne qualité... J'aime bien ceux en bois avec de jolis couleurs. Par contre les prix y sont un peu chers et pour moi qui n'habite pas dans le centre, je trouve que ce n'est pas pratique pour se garer.
 (1)
Clem2875
Par (304 avis), le 10/03/2010, depuis iPhone
3.5

Rapport Qualité / Prix
De bons jeux et jouets pour bebes et enfants. Bonne qualite, tout est bien pense.
Gg44
Par (51 avis), le 20/11/2009

Rapport Qualité / Prix
Valeur sûre pour les jouets des tous petits. Accès pratique pour ce magasin.
Valeur sûre pour les jouets des tous petits. Accès pratique pour ce magasin.
Vlacnog
Par (21 avis), le 23/10/2009
3.5

Rapport Qualité / Prix
Tres bon magasin de jouets, de livres, de cd. C'est une valeur sûre.
Tres bon magasin de jouets, de livres, de cd. C'est une valeur sûre.
Gulliverte
Par (13 avis), le 20/07/2009

Rapport Qualité / Prix
Beaucoup de choix pour des jeux intéressants en général. Moins de choix pour la puériculture mais il y a des articles valeur sûre.
les prix restent assez élevés et les réductions possibles assez peu alléchantes.
Stefan
Par (36 avis), le 10/07/2009
2.5

Rapport Qualité / Prix
Un magasin de jouets, livres et dvd pour enfants, émanation de la fnac dont on retrouve d'ailleurs les principaux inconvénients, en particulier les prix au dessus de la moyenne. Parmi les avantages : de nombreux produits exclusifs introuvables ailleurs, en particulier parmi les jouets. La sélection de jouets est d'ailleurs radicalement différente de ce qu'on trouve dans un toys'r'us. L'orientation est plus clairement bobo, avec des jouets en bois et autres produits vrai-faux vintage. Le choix de jouets en magasin n'est pas très large, en raison de la surface disponible assez limitée (magasin en centre-ville). En résumé : intéressant pour quelques articles, mais globalement un peu cher et un peu trop ciblé csp+ à mon goût.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.23.2.137