Liker la page Justacoté sur Facebook

Nantes

6 avis sur Oxybul éveil Et Jeux

Ccaro44

Par , le 29/10/2011

Les jeux y sont superbes, bonne qualité... J'aime bien ceux en bois avec de jolis couleurs. Par contre les prix y sont un peu chers et pour moi qui n'habite pas dans le centre, je trouve que ce n'est pas pratique pour se garer.

clem2875

Par , le 10/03/2010

De bons jeux et jouets pour bebes et enfants. Bonne qualite, tout est bien pense.

gg44

Par , le 20/11/2009

Valeur sûre pour les jouets des tous petits. Accès pratique pour ce magasin.

VlacNog

Par , le 23/10/2009

Tres bon magasin de jouets, de livres, de cd. C'est une valeur sûre.

gulliverte

Par , le 20/07/2009

Beaucoup de choix pour des jeux intéressants en général. Moins de choix pour la puériculture mais il y a des articles valeur sûre.
les prix restent assez élevés et les réductions possibles assez peu alléchantes.

Stefan

Par , le 10/07/2009

Un magasin de jouets, livres et dvd pour enfants, émanation de la fnac dont on retrouve d'ailleurs les principaux inconvénients, en particulier les prix au dessus de la moyenne. Parmi les avantages : de nombreux produits exclusifs introuvables ailleurs, en particulier parmi les jouets. La sélection de jouets est d'ailleurs radicalement différente de ce qu'on trouve dans un toys'r'us. L'orientation est plus clairement bobo, avec des jouets en bois et autres produits vrai-faux vintage. Le choix de jouets en magasin n'est pas très large, en raison de la surface disponible assez limitée (magasin en centre-ville). En résumé : intéressant pour quelques articles, mais globalement un peu cher et un peu trop ciblé csp+ à mon goût.

Vous êtes sur la page Oxybul éveil Et Jeux à Nantes. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.