Oxybul éveil Et Jeux : Jeux Et Jouets Nantes Du Calvaire

6 avis sur Oxybul éveil Et Jeux

Ccaro44
Par , le 29/10/2011

4.5
Les jeux y sont superbes, bonne qualité... J'aime bien ceux en bois avec de jolis couleurs. Par contre les prix y sont un peu chers et pour moi qui n'habite pas dans le centre, je trouve que ce n'est pas pratique pour se garer.
  Utile (1)
clem2875
Par , le 10/03/2010

Rapport Qualité / Prix
De bons jeux et jouets pour bebes et enfants. Bonne qualite, tout est bien pense.
gg44
Par , le 20/11/2009

Rapport Qualité / Prix
Valeur sûre pour les jouets des tous petits. Accès pratique pour ce magasin.
VlacNog
Par , le 23/10/2009

Rapport Qualité / Prix
Tres bon magasin de jouets, de livres, de cd. C'est une valeur sûre.
gulliverte
Par , le 20/07/2009

3.5
Beaucoup de choix pour des jeux intéressants en général. Moins de choix pour la puériculture mais il y a des articles valeur sûre.
les prix restent assez élevés et les réductions possibles assez peu alléchantes.
Stefan
Par , le 10/07/2009

2.5
Un magasin de jouets, livres et dvd pour enfants, émanation de la fnac dont on retrouve d'ailleurs les principaux inconvénients, en particulier les prix au dessus de la moyenne. Parmi les avantages : de nombreux produits exclusifs introuvables ailleurs, en particulier parmi les jouets. La sélection de jouets est d'ailleurs radicalement différente de ce qu'on trouve dans un toys'r'us. L'orientation est plus clairement bobo, avec des jouets en bois et autres produits vrai-faux vintage. Le choix de jouets en magasin n'est pas très large, en raison de la surface disponible assez limitée (magasin en centre-ville). En résumé : intéressant pour quelques articles, mais globalement un peu cher et un peu trop ciblé csp+ à mon goût.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Jeux et Jouets à découvrir
JOUECLUB nantes