Oxybul éveil Et Jeux : Jeux et jouets & boutique jeux Nantes Rue Du Calvaire

Oxybul éveil Et Jeux

Adresse : 20 rue du calvaire 44000 Nantes
Plan  Itinéraire
Jeux et jouets Nantes
Jouets enfants, boutique jeux, magasin jouet
Horaires d'ouverture :

6 avis sur Oxybul éveil Et Jeux

Ccaro44
Par (241 avis), le 29/10/2011 sur Oxybul éveil Et Jeux

4.5
Les jeux y sont superbes, bonne qualité... J'aime bien ceux en bois avec de jolis couleurs. Par contre les prix y sont un peu chers et pour moi qui n'habite pas dans le centre, je trouve que ce n'est pas pratique pour se garer.
 Utile (1)
Clem2875
Par (303 avis), le 10/03/2010, depuis iPhone sur Oxybul éveil Et Jeux

3.5
De bons jeux et jouets pour bebes et enfants. Bonne qualite, tout est bien pense.
Gg44
Par (51 avis), le 20/11/2009 sur Oxybul éveil Et Jeux

Rapport Qualité / Prix
Valeur sûre pour les jouets des tous petits. Accès pratique pour ce magasin.
Valeur sûre pour les jouets des tous petits. Accès pratique pour ce magasin.
Vlacnog
Par (21 avis), le 23/10/2009 sur Oxybul éveil Et Jeux

3.5
Tres bon magasin de jouets, de livres, de cd. C'est une valeur sûre.
Tres bon magasin de jouets, de livres, de cd. C'est une valeur sûre.
Gulliverte
Par (13 avis), le 20/07/2009 sur Oxybul éveil Et Jeux

Rapport Qualité / Prix
Beaucoup de choix pour des jeux intéressants en général. Moins de choix pour la puériculture mais il y a des articles valeur sûre.
les prix restent assez élevés et les réductions possibles assez peu alléchantes.
Stefan
Par (36 avis), le 10/07/2009 sur Oxybul éveil Et Jeux

2.5
Un magasin de jouets, livres et dvd pour enfants, émanation de la fnac dont on retrouve d'ailleurs les principaux inconvénients, en particulier les prix au dessus de la moyenne. Parmi les avantages : de nombreux produits exclusifs introuvables ailleurs, en particulier parmi les jouets. La sélection de jouets est d'ailleurs radicalement différente de ce qu'on trouve dans un toys'r'us. L'orientation est plus clairement bobo, avec des jouets en bois et autres produits vrai-faux vintage. Le choix de jouets en magasin n'est pas très large, en raison de la surface disponible assez limitée (magasin en centre-ville). En résumé : intéressant pour quelques articles, mais globalement un peu cher et un peu trop ciblé csp+ à mon goût.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.166.8.138