Generale Des Services

29 rue jeanne d'arc
Nantes

GENERALE DES SERVICES, agence de services à la personne située à Nantes vous propose une offre variée de services :

- Ménage, Repassage, aide aux personnes : Rentrer chez soi le soir et profiter de son intérieur parfaitement entretenu comme vous le souhaitez

- Jardinage - Petits travaux extérieurs : Parce que votre jardin évolue tout au long des saisons, nos prestations s'adaptent exactement à vos besoins

- Garde d'enfants - Cours à domicile : Parce que vos enfants sont ce que vous avez de plus précieux, nous méritons votre confiance. Chaque intervenante justifie d'un diplôme de la petite enfance validé par 2 ans d'expérience minimum.

Un personnel sérieux, compétent et qualifié: 1 candidat sur 20 est admis au sein de la structure après une sélection drastique.

Un seul interlocuteur, un numéro vert unique pour accéder à une large gamme de services à domicile.

Un service simplifié et sans engagement de durée: ni abonnement, ni cotisations, des tarifs tout compris.

Un accès aux avantages fiscaux et sociaux.

Du lundi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30. Et le samedi de 9h à 12h30

• Jardinier à domicile
  • Tonte pelouse
  • Débroussaillage
  • Taille de haies
  • Services de maintenance
  • Rempotage
  • Préparation du sol pour plantation
  • Désherbage
  • Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Rangement
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Entretien du linge
  • Repassage
  • Etendage du linge
  • Nettoyage du linge
  • Dépoussièrage de haut en bas
  • Service de repassage
  • Pliage des vêtements repassés

Vous êtes sur la page Generale Des Services à Nantes. Découvrez d'autres Ménage à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.