Sam Music : Instruments De Musique Nantes Ernest Dalby

4 avis sur Sam Music

mistigrife
Par , le 28/08/2011

Rapport Qualité / Prix
C'est un magasin où l'ambiance est bien sympathique et ils vendent toute sorte d'instruments de musique.
omallet
Par , le 11/01/2015

Rapport Qualité / Prix
Je vous deconseille ce magasin ou je venais pour le cote sympa du type. Lequel devient un vendeur comme les autres, de mauvaise foi et niant, malgre la garantie, entendre bourdonner la guitare que je lui rapporte. Il finira par la garder et la soumettre (pretendument) à son luthier. La guitare bourdonne toujours. Pour Sam, c'est dans ma tete...
kalash
Par , le 05/01/2009

4.5
Peu de claviers, batteries/percus et mao, mais une caverne d'ali-baba pour guitares (rdc avant + arrière + étage), amplis, sono ! Accueil souriant et patient, les vendeurs aiment parler et faire essayer. On trouve des aubaines, mais il faut passer régulièrement car le stock tourne vite. Le seul magasin à nantes où j'ai trouvé des basses fretless. De plus, ça change des magasins aseptisés. Petit parking sur place.
  Utile (1)
lenantais44
Par , le 06/11/2008

Rapport Qualité / Prix
Très bons vendeurs. Donne beaucoup de conseils. "ne nous laisse jamais partir" avant que l'on ait compris. Très sympa. Beaucoup de choix surtout dans les guitares.
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Rapport Qualité / Prix
Autres Instruments de musique à découvrir
PIANORGUE nantes
Pianorgue