Sam Music : Instruments de musique Nantes Boulevard Ernest Dalby

3 avis sur Sam Music

Mistigrife
Par (235 avis), le 28/08/2011

Rapport Qualité / Prix
C'est un magasin où l'ambiance est bien sympathique et ils vendent toute sorte d'instruments de musique.
Kalash
Par (2 avis), le 05/01/2009

4.5
Peu de claviers, batteries/percus et mao, mais une caverne d'ali-baba pour guitares (rdc avant + arrière + étage), amplis, sono ! Accueil souriant et patient, les vendeurs aiment parler et faire essayer. On trouve des aubaines, mais il faut passer régulièrement car le stock tourne vite. Le seul magasin à nantes où j'ai trouvé des basses fretless. De plus, ça change des magasins aseptisés. Petit parking sur place.
 Utile (1)
Lenantais44
Par (5 avis), le 06/11/2008

4.5
Très bons vendeurs. Donne beaucoup de conseils. "ne nous laisse jamais partir" avant que l'on ait compris. Très sympa. Beaucoup de choix surtout dans les guitares.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €