Sam Music

• Timbales

4 avis sur Sam Music

mistigrife

Par , le 28/08/2011

C'est un magasin où l'ambiance est bien sympathique et ils vendent toute sorte d'instruments de musique.

omallet

Par , le 11/01/2015

Je vous deconseille ce magasin ou je venais pour le cote sympa du type. Lequel devient un vendeur comme les autres, de mauvaise foi et niant, malgre la garantie, entendre bourdonner la guitare que je lui rapporte. Il finira par la garder et la soumettre (pretendument) à son luthier. La guitare bourdonne toujours. Pour Sam, c'est dans ma tete...

kalash

Par , le 05/01/2009

Peu de claviers, batteries/percus et mao, mais une caverne d'ali-baba pour guitares (rdc avant + arrière + étage), amplis, sono ! Accueil souriant et patient, les vendeurs aiment parler et faire essayer. On trouve des aubaines, mais il faut passer régulièrement car le stock tourne vite. Le seul magasin à nantes où j'ai trouvé des basses fretless. De plus, ça change des magasins aseptisés. Petit parking sur place.

lenantais44

Par , le 06/11/2008

Très bons vendeurs. Donne beaucoup de conseils. "ne nous laisse jamais partir" avant que l'on ait compris. Très sympa. Beaucoup de choix surtout dans les guitares.

Vous êtes sur la page Sam Music à Nantes. Découvrez d'autres Instruments de musique à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.