Médecins homéopathes Nantes

Meilleurs Homéopathes Nantes
Feuvrier Gerard Nantes

Feuvrier Gerard

181 bis rue paul bellamy - 44000 Nantes

Moi 5 et je n'ai pas trouvé satisfaction, il est homeopathe, mais prefere l'allopathie !

Auffret Catherine Nantes

Auffret Catherine

49 rue gourmette - 44000 Nantes

Vraiment déçue : aucune écoute. On a l'impression d'être "à la chaine", elle prend plusieurs patients à la fois. Et plus d'1h15 d'attente ! !

Banvillet Myriam Nantes

Banvillet Myriam

11 rue roi albert - 44000 Nantes

Respect de l'agenda et des horaires ; pas trop d'attente pour 1 RDV. Relation "patient" distante, atonique et froide pouvant mettre mal à l'aise....

Pharmacie Beaulieu Nantes

Pharmacie Beaulieu

Rue gaëtan rondeau - 44200 Nantes
Ccal beaulieu

Aussi référencé dans : Entreprises tous travaux Nantes, Pharmacie et Parapharmacie Nantes

Votre pharmacien propose ses services en parapharmacie. Vous trouverez des produits cosmétiques et diététiques, phytothérapie, aromathérapie, matériel médical et orthopédie. Nous vous accueillons dans le centre commercial Beaulieu. Contactez-nous.

Adrien Lenoir Magnétiseur Energéticien Nantes

Adrien Lenoir Magnétiseur Energéticien

28 rue de la patouillerie - 44300 Nantes

Aussi référencé dans : Massage Nantes, Coach de vie Nantes

Fera Marc Nantes

Fera Marc

8 rue richer - 44100 Nantes

méthode thérapeutique, remèdes naturels, médecine douce, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose
Gessant Patrick Nantes

Gessant Patrick

69 boulevard meusnier de querlon - 44000 Nantes

méthode thérapeutique, remèdes naturels, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, prise en charge des problèmes liés à l'anxiété
Hibon Marie- Benedicte Nantes

Hibon Marie- Benedicte

11 rue commdt henri viot - 44100 Nantes

méthode thérapeutique, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement de l’asthme , prise en charge des problèmes liés à l'anxiété, traitement des bronchiolites
Flipo Richard Nantes

Flipo Richard

8 boulevard victor hugo - 44000 Nantes

Aussi référencé dans : Médecin généraliste Nantes

Traitement de l'arthrose, prise en charge des règles douloureuses, traitement des bronchiolites, cabinet médical
Guilmet Gilles Nantes

Guilmet Gilles

16 place edouard normand - 44000 Nantes

méthode thérapeutique, remèdes naturels, médecine douce, médicaments homéopathiques, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe
Morel Roselyne Nantes

Morel Roselyne

37 rue saint leonard - 44000 Nantes

méthode thérapeutique, remèdes naturels, médecine douce, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe, traitement des infections des voies respiratoires supérieures
Angely Catherine Nantes

Angely Catherine

43 boulevard longchamp - 44300 Nantes

traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement de l’asthme , prise en charge des problèmes liés à l'anxiété, traitement de l'arthrite rhumatoïde
Cormier Isabelle Nantes

Cormier Isabelle

64 boulevard meusnier de querlon - 44000 Nantes

remèdes naturels, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, traitement de la grippe, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement de l’asthme
Morel Andre Nantes

Morel Andre

7 rue cassini - 44000 Nantes

médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement de l’asthme , traitement anti-douleurs post-opération, traitement des otites à répétition
Le Menager Christel Nantes

Le Menager Christel

13 rue bouille - 44000 Nantes

remèdes naturels, médecine douce, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement de l’asthme
Daviere Veronique Nantes

Daviere Veronique

44 rue gigant - 44000 Nantes

remèdes naturels, traitement homéopathique, traitement des bronchiolites

• Voir aussi les adresses comportant le mot homeopathe à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Santé Nantes

• Médicaments homéopathiques
  • Traitement homéopathique
  • Traitement de l'arthrose
  • Traitement de la grippe
  • Traitement des infections des voies respiratoires supérieures
  • Traitement de la rhinite allergique
  • Traitement de l’asthme
  • Traitement anti-douleurs post-opération
  • Prévention des céphalées et migraines
  • Traitement de la dépression
  • Prise en charge des problèmes liés à l'anxiété
  • Traitement des cystites à répétition
  • Traitement de l'arthrite rhumatoïde
  • Traitement de l’insomnie
  • Traitement des otites à répétition
  • Prise en charge des troubles digestifs
  • Traitement des maladies de la peau
  • Prise en charge des règles douloureuses
  • Traitement des bronchiolites
  • Prise en charge des problèmes liés à la ménopause
  • Homéopathie
  • Médecin homéopathe
  • Guide homéopathie

• Martien
    Martien a donné son avis sur Trusted Tablets à Nantes

Je suis un client fidèle de Trusted Online Pharmacy depuis plus d'un an maintenant, et je dois dire que mon expérience avec eux a été tout...

• Grnt
    Grnt a donné son avis sur Opticien Nantes - Le Comptoir Du Lunetier à Nantes

Un large de choix de montures créateurs a tout budget, de bons conseils personnalisés. Un accueil souriant et une ambiance familiale, on est loin...

• Malmsteen
    Malmsteen a donné son avis sur Bordas Véronique à Nantes

J'ai été conquis par l'approche de cette psychologue qui se base sur le questionnement, qui fait avancer vite, au lieu d'être dans un monologue...

• Marc44220
    Marc44220 a donné son avis sur Dentiste Nantes - Dr Lancelot Bertrand à Nantes

Très mauvaise expérience, j'ai été dans ce cabinet en 2015, nous sommes en 2019. Durant 4 ans j'ai enchainé les rendez-vous dans ce cabinet et...

• Nantaise44
    Nantaise44 a donné son avis sur Pharmacie Du Change à Nantes

Accueil : Glacial Conseil : Minimum Choix : Aucun Rapport qualité / prix : Moyen Surtout ne pas demander un conseil ni un produit qui n'est...