Amorino

23 rue du château
Nantes

Amorino, le glacier italien renommé, vous invite dans un univers de saveurs exquises et d'élégance sucrée.
Amorino se situe à quelques minutes du Musée Château des Ducs de Bretagne de la ville de Nantes. L'accueil est agréable et le personnel est serviable chez Amorino. En plus, les ingrédients utilisés sont de bonne qualité et les douceurs vont aussi épater vos papilles lors de votre visite.
Un espace est bien plus qu'une simple gelateria. C'est un salon de thé où l'art de la dégustation est élevé à son plus haut niveau. Installez-vous confortablement et plongez dans l'atmosphère chaleureuse, où les arômes envoûtants du chocolat chaud et des créations glacées vous promettent une escapade gourmande.
Vous pourrez y venir pour apprécier de la gaufre, du coulis de chocolat, du Chocolat chaud ainsi que différents délicieux parfums de glaces. Une adresse à ne pas louper dans la ville de Nantes !

• Glaces en cornets
  • Glaces en pot
  • Service à table
  • Glaces "fait maison"
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace
  • Bûches glacées

6 avis sur Amorino

jmoreau

Par , le 24/08/2014

Les glaces sont bonnes, et on peut en choisir autant que l'on veut. Par contre les glaces sont un peu chères.

Ptiwilou

Par , le 03/06/2012

Bon glacier, habituellement il y a beaucoup de queue, mais ça vaut le coup. Beaucoup de parfums que l'on peut choisir pour un petit pot de glace.
Les produits utilisés sont bio.

lapuce798

Par , le 25/03/2012

Ce glacier propose des glaces à la taille : le principe est différent des autres glaciers car on effectue le choix de la grosseur du cornet ou du pot. Le choix est un peu restreint (une dizaine de parfum) mais on peut en mettre autant que l'on veut. La qualité est bien présente et la file d'attente aussi dès qu'il y a un rayon de soleil !

Alina

Commentaire de Alina, le 27/03/2012

C'est vrai que la chaîne Amorino remporte un vif succès en été, la qualité est au rendez-vous !

clem2875

Par , le 04/03/2010

Super glacier ! Toutes les glaces sont bonnes ! Les chocolats chauds (5euros environ - 20 sortes) sont délicieux !

gg44

Par , le 21/11/2009

Large choix, bonne glace !! Vous aurez du mal à choisir.

nojal

Par , le 15/08/2009

Un plaisir sans cesse renouvelé : l'hiver les chocolats chauds aromatisés dans lesquels la cuillère tient debout et qui vous redonne du tonus ; l'été les glaces et sorbets parmi lesquels il est difficile de choisir. La seule solution revenir et revenir encore en toutes saisons et en tous temps pour se régaler et profiter de l'accueil de claudie et son équipe.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Amorino à Nantes. Découvrez d'autres Glaciers à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.