Le Royal

• DJ

4 avis sur Le Royal

mel0w44

Par , le 22/09/2010

Discothèque vraiment concernée par tout type d'age, il y a des musiques des années 80 à maintenant. Parking privatif. Entrée un peu chère je trouve mais on y passe généralement une bonne soirée et les boissons ne sont pas excessivement chères. Soirée le jeudi gratuite pour les filles, le vendredi c'est soirée célibataire et le samedi c'est une soirée à thème.

LOLABISS

Par , le 29/06/2013

HORRIBLE!! Pratiquement personne un samedi, dj arrogant qui crie dans son micro,clientèle franchement bas de gamme,douteuse, mal habillée et pour couronner le tout les prix sont prohibitifs. A 15 euros l'entrée autant aller à Paris.

sawasdee

Par , le 15/05/2013

Bonjour, C'est avec beaucoup d'amertume que je laisse un avis ici, j'ai écrit quaisment exactement la même chose au club en direct, même si je pense que cela ne les perturbera pas, mais un retour de clientèle est toujours utile. Nous avons passé une soirée entre filles dans ce club ce vendredi 10/05. Nous étions 5, sommes arrivées à 00 h 30 environ, et étant donné que personne ne nous a averties que la soirée était gratuite pour nous, nous avons pris une bouteille ! Quelle a été notre surprise en retrouvant un flyer dans les toilettes faisant la promo des soirées "ladies'night" gratuites toute la nuit, conso offerte avant 1 h !! Autre surprise, avec cette fameuse bouteille de vodka à 110 euros que nous avons prise (je vous signale au passage que 22 euros par personne, cela signifie que nous ne ferons pas d'autre soirée dans le mois), nous avons remarqué que nous ne pouvions pas prendre plus de 3 pichets de jus !!! Cela signifie que l'on doit se finir une bouteille de vodka pure ? Donc en fait, ils nous forcent presque à prendre une bouteille, et en plus on ne peut pas la diluer ? Nous les filles ? En général, ce sont plutôt des coctails très dilués, et pas des shooters. Combien coûte la limonade chez eux, pour 110 euros la bouteille ? Ils devraient arrondir à 150 euros pour qu'on puisse s'hydrater et non se saoûler en perdant son salaire durement gagné. De plus, il serait bon de former ce DJ hautain et incompétent qui ne veut pas passer de madison mais ne doit pas savoir ce que c'est, car il passe cette même danse demandée 2 h après me l'avoir refusée ! En gros, cette boite manque d'honnêteté, de compétences, de responsabilité, et l'on ne peut même pas passer une bonne soirée zen, car l'impression de s'être fait avoir ROYALement reste bien ancrée... Aussi, nous sommes 5, nous avons d'autres amis, et étant donné la soirée passée, nous nous sommes toutes promises de ne plus Jamais revenir, et cette question est restée en suspens : fournissent-ils la vaseline avec ? J'espère vraiment que cet avis vous fera vous diriger vers d'autres clubs plus sympas, et moins chers -cela ne devrait pas être bien dur à trouver...

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 15/05/2013

Un avis très personnel mais bien argumenté...

Le 12/08/2010

Discothèque vraiment concernée par tout type d'age, il y a des musiques des années 80 à maintenant. Parking privatif. Entrée un peu chère mais on y passe généralement une bonne soirée et les boissons ne sont pas excessivement chères. Soirée le jeudi gratuite pour les filles, le vendredi c'est soirée célibataire et le samedi c'est une soirée à thème.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Royal à Nantes. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.