Fox Trot

32 bis rue crucy
Nantes

Fox Trot Discothèque - Ambiance des années 80 à nos jours et tendance latino

* Le vendredi, l'entrée est offerte aux femmes toute la nuit - avec 1 conso avant 1 h et le samedi, l'entrée est offerte aux femmes avant 00 h 30

Siret 32569583100025

• DJ

5 avis sur Fox Trot

mel0w44

Par , le 22/09/2010

Ce n'est pas une grande discothèque mais on s'y amuse beaucoup. Parfois il y a des soirées à thème très amusantes. Bon DJ. Discothèque fréquentée par les jeunes et moins jeunes. Discothèque située près de la gare de nantes donc facile d'accès par le tram. Ambiance sympathique, et musique des années 70-80 à maintenant.

LOLABISS

Par , le 30/06/2013

endroit pathétique , minuscule et glauque .Quant à la clientèle n'en parlons pas .

Baboun

Par , le 08/10/2010

Petite discothèque pour une clientèle plus âgée peut être, ambiance plus calme, par contre grand parking.

Tinik

Par , le 22/12/2009

Gratuit pour les filles le vendredi et jusqu à 1h le samedi mais n'arrivez pas après 1h même a 1h01 vous devrez payer ! Le personnel est peu agreable et l'ambiance rarement au rdv.

Le 12/08/2010

Ce n'est pas une grande discothèque mais on s'y amuse beaucoup. Parfois il y a des soirées à thème très amusantes. Bon DJ. Discothèque fréquentée par les jeunes et moins jeunes. Discothèque située près de la gare de nantes donc facile d'accès par le tram. Ambiance sympathique, et musique des années 70-80 a maintenant.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fox Trot à Nantes. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.