Nantes : Décoration, déco, idée décoration, décoration maison

rue gaëtan rondeau - 44000 Nantes

02 51 72 97 97

Décoration Nantes, Meubles Nantes
Décoration maison, déco, idée décoration
« Beau magasin, mais qui a du mal selon moi a se renouveler en terme de tendances. » Par Ptiwilou, le 04/06/2012
Casa France Nantes

8 rue de budapest - 44000 Nantes

Décoration maison, idée décoration, déco
« Très beau magasin, qui apporte un grand choix de produits. On a souvent envie de repartir avec quelque chose une fois qu'on y est rentré. » Par Ptiwilou, le 04/06/2012
Madam Bla Nantes

8 rue armand brossard - 44000 Nantes

02 51 82 75 11

Décoration maison, idée décoration, déco
« Un café original respectant les gouts et natures de chacun tenu par une pétulante Danoise ! » Par Catsitter44, le 07/12/2013
Pylones Nantes

20-22 rue de la fosse - 44000 Nantes

Idée décoration, décoration maison, déco
« Ravie d'avoir découvert cette boutique toute en couleur, j'y ai acheté un stylo aimanté, une mini brosse de sac, et une petite lampe de poche ! Quelle déception en déballant mes achats : le stylo n'écrit pas ! La jolie petite lampe bleue en cochon pour mon fils est cassée ! Certes je suis certaine... » Par Sochar, le 05/09/2012
Casa France Nantes

route de vannes - 44000 Nantes

Pas cher
Idée décoration, décoration maison, déco
« Belle brochette de produits, vous en prenez généralement plein les yeux, les boutiques Casa sont très colorées et vous donne l'envie d'acheter. Cette boutique suit assez bien les tendances. » Par Ptiwilou, le 04/06/2012
Hemisphere Sud Nantes

ilôt boucherie - 44000 Nantes

Décoration maison, idée décoration, déco
« Vous manquez d'idée pour offrir un cadeau ou pour décorer votre intérieur ? Flânez au RDC et au sous-sol de cette boutique où le personnel est, par ailleurs, très aimable. Difficile de repartir les mains vides... » Par Polyvanantes, le 08/01/2012
Maisons Du Monde Nantes

20 rue calvaire - 44000 Nantes

Décoration maison, déco, idée décoration
« De la déco, vaisselle, linge de maison, cadeaux... Il y en a pour tous les gouts à des prix peu élevés. » Par Clem2875, le 13/03/2010
Ethnic Chic Nantes

13 rue heronniere - 44000 Nantes

02 51 72 21 95

Willem a adoré
Home Inspiration Scandinave Nantes

10 rue mercoeur - 44000 Nantes

Décoration maison, déco, idée décoration
« En vacances à Nantes, je n'ai pas pu résister de pousser les portes de cette boutique aux accents scandinaves. Un assortiment de meubles, vaisselle, déco, bijoux... en bous, verre, métal.... tout pour rappeler l'esprit nordique, en chaleur et en couleurs. Les marques presentes dans cette boutique... » Par Mayeri, le 01/11/2013
Ressources Nantes

1 rue voltaire - 44000 Nantes

Décoration maison, idée décoration, déco
« Je cherchais des idées de peintures pour la décoration de la maison. Je n'osais pas trop me rendre dans cette boutique car je craignais que ce ne soit trop cher. Je suis ravi d'y être aller car le vendeur a passé 2 heures pour définir les couleurs de notre maison. Les conseils étaient... » Par Christian Justacotin, le 11/09/2012
Ferdinand Nantes

23 rue du calvaire - 44000 Nantes

Décoration Nantes
Déco, décoration maison, idée décoration
« Superbe magasin, accueil chaleureux et un choix de produits design, décalés et fun hallucinant il faut au moins y rentrer une fois sinon vous perdez quelque chose. » Par Ntesboy, le 30/01/2011
Rogaray Nantes

12 boulevard de la beaujoire - 44000 Nantes

Décoration maison, idée décoration, déco
« Grand choix de tapisserie. Bons conseils pour les débutants. Vous y trouverez également frises, peinture, accessoires, rideaux. » Par Ejcarquefou, le 24/09/2009
Weldom Bricozola Distributeur Nantes

place zola - 44100 Nantes

Idée décoration, déco, décoration maison
« Un magasin de bricolage en centre ville ! On y trouve également de la déco. » Par Clem2875, le 13/03/2010
Malin Plaisir Nantes

rue bottiere - 44000 Nantes

Décoration Nantes
Déco, idée décoration, décoration maison
« Un magasin où l'on trouve toutes sortes de babioles pour la maison, à offrir... Qualité médiocre pour moi mais prix imbattables ! » Par Clem2875, le 13/03/2010
La Malle Des Indes Nantes

2 place ecluse - 44000 Nantes

Indien
Décoration maison, idée décoration, déco
« Magasin indien sympa avec de la déco, des belles tentures, des fringues et des sacs et accessoires originaux et rigolos. » Par Marion123, le 30/01/2010
Envie De Couleurs Nantes

17 rue mercoeur - 44000 Nantes

02 40 12 04 16

Idée décoration, décoration maison, déco
« Peintures FARROW&BALL, ZUBER et THE LITTLE SHOP. Béton Ciré Totally Underground, peintures Velour Métalisé Sparkl. Papier-peint classiques et contemporains. Tissus au mètre et confection de rideaux sur mesure, stores bateau, stores enrouleurs et stores vénitiens. Nous analysons avec vous... »
Mr&mlle Nantes

6 bis rue noire - 44000 Nantes

06 17 38 48 62

Idée décoration, déco, décoration maison
« Elle venant de l'Est, lui venant du Sud, ils se sont rencontrés sur les bancs de l'école Pivaut à Nantes. Forts de leurs expériences personnelles et professionnelles, ils obtiennent tout deux en 2006 leurs diplômes section architecture d'intérieur/design. Par la suite Bénédicte se dirige... »
Jeu De Lignes Nantes

162 rue du perray - 44300 Nantes

02 40 49 07 41

Idée décoration, décoration maison, déco
« La plus grande boutique déco de Nantes et le plus grand choix d'horloges, de miroirs et de de lampes à des prix bien plus bas que vous ne l'imaginez. Fabienne et Alain vous proposent également plusieurs gammes de vrais meubles en bois massif, dans une qualité qui "ne bouge pas", qui ne... »
Pirouette Nantes

2 rue saint léonard - 44000 Nantes

09 72 43 32 94

Idée décoration, décoration maison, déco
« La boutique dédiée à l'Upcycling à Nantes. »
Quadro Nantes

3 rue mathelin rodier - 44000 Nantes

02 51 89 45 59

Idée décoration, décoration maison, déco
« QUADRO est spécialisé dans l'aménagement sur mesure de dressings, bibliothèques, meubles de séjour, sous-pentes. La fabrication est 100% française, l'étude est réalisée au show-room par un architecte décorateur, et la pose est assurée par un menuisier. Nous garantissons tous nos meubles 10 ans.... »
Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Nantes

Voir aussi les adresses comportant le mot Decoration à Nantes

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse