Nantes : Décoration

Maisons du Monde Nantes Beaulieu

rue gaëtan rondeau CC Beaulieu - 44000 nantes

02 51 72 97 97

Décoration Nantes, Meubles Nantes
« Beau magasin, mais qui a du mal selon moi a se renouveler en terme de tendances. » Par Ptiwilou, le 04/06/2012
Casa France

8 rue de budapest - 44000 nantes

Art de la table Nantes, Décoration Nantes, Meubles Nantes
« Très beau magasin, qui apporte un grand choix de produits. On a souvent envie de repartir avec quelque chose une fois qu'on y est rentré. » Par Ptiwilou, le 04/06/2012
MADAM BLA

8 rue armand brossard - 44000 nantes

02 51 82 75 11

« Un lieu découvert par hasard, à l'abri dans le centre ville, pour sa jolie terrasse. Accueil charmant et prévenant, goûter sympathique avec un choix intéressant de thés et de jus de fruits frais. A tester pour un repas : les plats ont l'air appétissants, colorés et bien garnis ! » Par Aletheia, le 09/08/2014
Pylones

20-22 rue de la fosse Passage Pommeraye - 44000 nantes

Décoration Nantes
« Ravie d'avoir découvert cette boutique toute en couleur, j'y ai acheté un stylo aimanté, une mini brosse de sac, et une petite lampe de poche ! Quelle déception en déballant mes achats : le stylo n'écrit pas ! La jolie petite lampe bleue en cochon pour mon fils est cassée ! Certes je suis... » Par Sochar, le 05/09/2012
Casa France

route de vannes - 44000 nantes

Décoration Nantes, Meubles Nantes, Art de la table Nantes
Pas cher
« Belle brochette de produits, vous en prenez généralement plein les yeux, les boutiques Casa sont très colorées et vous donne l'envie d'acheter. Cette boutique suit assez bien les tendances. » Par Ptiwilou, le 04/06/2012
hemisphere sud

ilôt boucherie 20 bis cour des 50 otages - 44000 nantes

« Vous manquez d'idée pour offrir un cadeau ou pour décorer votre intérieur ? Flânez au RDC et au sous-sol de cette boutique où le personnel est, par ailleurs, très aimable. Difficile de repartir les mains vides... » Par Polyvanantes, le 08/01/2012
MAISONS DU MONDE

20 rue calvaire - 44000 nantes

Décoration Nantes
« De la déco, vaisselle, linge de maison, cadeaux... Il y en a pour tous les gouts à des prix peu élevés. » Par Clem2875, le 13/03/2010
ETHNIC CHIC

13 rue heronniere - 44000 nantes

02 51 72 21 95

« » Par Willem, le 07/11/2008
Home Inspiration Scandinave

10 rue mercoeur - 44000 nantes

Décoration Nantes
« En vacances à Nantes, je n'ai pas pu résister de pousser les portes de cette boutique aux accents scandinaves. Un assortiment de meubles, vaisselle, déco, bijoux... en bous, verre, métal.... tout pour rappeler l'esprit nordique, en chaleur et en couleurs. Les marques presentes dans cette... » Par Mayeri, le 01/11/2013
ressources

1 rue voltaire - 44000 nantes

Décoration Nantes
« Je cherchais des idées de peintures pour la décoration de la maison. Je n'osais pas trop me rendre dans cette boutique car je craignais que ce ne soit trop cher. Je suis ravi d'y être aller car le vendeur a passé 2 heures pour définir les couleurs de notre maison. Les conseils... » Par Justacote, le 11/09/2012
FERDINAND

23 rue du calvaire - 44000 nantes

Décoration Nantes
« Superbe magasin, accueil chaleureux et un choix de produits design, décalés et fun hallucinant il faut au moins y rentrer une fois sinon vous perdez quelque chose. » Par Ntesboy, le 30/01/2011
Rogaray

12 boulevard de la beaujoire - 44000 nantes

Décoration Nantes
« Grand choix de tapisserie. Bons conseils pour les débutants. Vous y trouverez également frises, peinture, accessoires, rideaux. » Par Ejcarquefou, le 24/09/2009
WELDOM BRICOZOLA DISTRIBUTEUR

place zola - 44100 nantes

Décoration Nantes
« Un magasin de bricolage en centre ville ! On y trouve également de la déco. » Par Clem2875, le 13/03/2010
MALIN PLAISIR

rue bottiere - 44000 nantes

Décoration Nantes
« Un magasin où l'on trouve toutes sortes de babioles pour la maison, à offrir... Qualité médiocre pour moi mais prix imbattables ! » Par Clem2875, le 13/03/2010
LA MALLE DES INDES

2 place ecluse - 44000 nantes

Indien
« Magasin indien sympa avec de la déco, des belles tentures, des fringues et des sacs et accessoires originaux et rigolos. » Par Marion123, le 30/01/2010
ENVIE DE COULEURS

17 rue mercoeur - 44000 nantes

02 40 12 04 16

« Peintures FARROW&BALL, ZUBER et THE LITTLE SHOP. Béton Ciré Totally Underground, peintures Velour Métalisé Sparkl. Papier-peint classiques et contemporains. Tissus au mètre et confection de rideaux sur mesure, stores bateau, stores enrouleurs et stores vénitiens. Nous analysons avec... »
Mr&Mlle

6 bis rue noire - 44000 nantes

06 17 38 48 62

« Elle venant de l'Est, lui venant du Sud, ils se sont rencontrés sur les bancs de l'école Pivaut à Nantes. Forts de leurs expériences personnelles et professionnelles, ils obtiennent tout deux en 2006 leurs diplômes section architecture d'intérieur/design. Par la suite Bénédicte se... »
JEU DE LIGNES

162 rue du perray - 44300 nantes

02 40 49 07 41

« La plus grande boutique déco de Nantes et le plus grand choix d'horloges, de miroirs et de de lampes à des prix bien plus bas que vous ne l'imaginez. Fabienne et Alain vous proposent également plusieurs gammes de vrais meubles en bois massif, dans une qualité qui "ne bouge pas", qui ne... »
Pirouette

2 rue saint léonard - 44000 nantes

09 72 43 32 94

« La boutique dédiée à l'Upcycling à Nantes. »
QUADRO

3 rue mathelin rodier - 44000 nantes

02 51 89 45 59

« QUADRO est spécialisé dans l'aménagement sur mesure de dressings, bibliothèques, meubles de séjour, sous-pentes. La fabrication est 100% française, l'étude est réalisée au show-room par un architecte décorateur, et la pose est assurée par un menuisier. Nous garantissons tous nos meubles... »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Nantes
Voir aussi les adresses comportant le mot Decoration à Nantes
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse