Cordonnerie Racine

• Réalisation de chaussures sur-mesure
  • Réparation de chaussures
  • Réparation de talons
  • Artisan
  • Pose de patins de protection
  • Nettoyage tous cuirs et tous tissus
  • Ressemelage
  • Transformation de chaussures
  • Vente de produits d'entretien
  • Remplacement bonbouts
  • Brossage et cirage

1 avis sur Cordonnerie Racine

Thekhov

Par , le 05/02/2017

Jeudi 2 Janvier 2017.J’ai souhaité refaire une clé dans cette boutique, me disant qu’un artisan est toujours une richesse dans nos quartiers...On m’invite à repasser le lendemain (avec une demande insistante de ma part pour connaitre les délais du service).Le lendemain ma clé ne m’est pas restituée, elle n’est plus là... et les copies ne sont pas effectuées.Je me permet une remarque courtoise : un appel téléphonique envers son client est quelque chose d’agréable et utile.On me rétorque d’un ton faché qu’aucune leçon n’est tolérée dans ce magasin...On me demande dans quelle quartier j’habite, je réponds Monselet, on me fait remarquer que Monselet est un quartier ou il y a beaucoup d’argent !Je demande quand ma clé me sera restituée, on me répond vaguement dans 2 ou 3 jours...Et oui, ou avais-je la tête... à priori j’ai de l’argent, je peux bien attendre !Le lendemain, je téléphone, pour récupérer cette clé.On me répond, on me fait patienter et on me fait savoir que la clé avec les copies seront prêtes lundi.Je mentionne vouloir récupérer ma clé aujourd’hui.On me fait patienter puis on raccroche.J’appel à nouveau mais en vain...Je me déplace donc 15 minutes plus tard.J’arrive en boutique et précise convaincu que ma clé doit être ici dans 10 minutes.On me moleste et ce cordonnier me vire de son magasin.Dehors, je menace d’appeler la police de suite si une solution n’est pas trouvée.On m’arrache mon téléphone et on le balance dans la rue sous les yeux ahuris des clients du café d’à côté.Après une discussion tendue cette crapule m’indique finalement que ma clé sera là pour 17H...17H, samedi 4 Février je récupère finalement ma clé, sans les copies.Je n’avais pas préjugé qu’en entrant dans la boutique, j’allais voir une canaille d’artisan opulent de nos quartiers...Alors en repartant, je me suis dit qu’il pourrait peut-être bien s’étouffer avec ses billets... j’ai donc pris l’heureuse décision de rendre service à mon tour et de ne plus lui en donner.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cordonnerie Racine à Nantes. Découvrez d'autres Cordonniers à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.