La Loge

• Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Nantes

• Calico Coiffure Nantes

Nantes

Très bonnes coiffeuses et très aimables. Dommage qu'il n'y ai pas de concurrence cela ferait peut être baisser un peu les prix.

• Bar A Brushing Nantes

Nantes

coupe très mal faite, manque beaucoup d'expérience au niveau du prix pour corriger leur faut de mèche, il faut repayer !!!)déconseillé...

• Eric Nicolas Louis Nantes

Nantes

Eric a une main en or, je ne le changerai pour rien au monde. je le conseille vivement, vous ne serez pas déçu. ce salon offre de très belles prestations et utilise des produits naturels pour sublimer notre chevelure.

• Image De Soi Nantes

Nantes

Salon de coiffure pas propre du tout !! Exemple huile sur la table qui coule, cheveux partout par terre pas un coup de balai après chaque coupe brosse pleine de cheveux même pas nettoyé et j'en passe... En ce qui concerne les prestations c'est une grosse déception !! Mèche...

• Ecole Nantaise De Coiffure Nantes

Nantes

Ayant déja entendu parler des écoles de coiffures pratiquant des petits prix, j'ai pris RDV à l'école de coiffure Nantaise. Arrivée au salon, je n'étais pas sur le listing des RDV (oubli d'enregistrer mon RDV)... Une coiffeuse me prend quand même en charge, j'étais venue...

Vous êtes sur la page La Loge à Nantes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.