Hb Coiffure

58 rue coulmiers
Nantes

• Coloration cheveux
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

6 avis sur Hb Coiffure

dothy

Par , le 14/05/2010

Très bon coiffeur qui nous accueille de façon agréable. C'est vrai les prix sont peu excessifs comparés à d'autres salons mais la qualité est là.

GabrielA77

Par , le 07/11/2013

Accueil impeccable. Coiffeuses très qualifiées et souriantes. Prix imbattable. Ambiance qui donne envie d'aller se faire coiffer!

Sab49

Par , le 06/05/2013

Bon accueil, avec une petite boisson chaude pour patienter. Certains prix sont un peu élevés, mais vue la qualité des prestations, ça vaut le coup. Très bon coup de ciseaux et assez rapidement.

MICHEL48

Par , le 28/07/2009

Excellent coiffeur, accueil tres agréable, propreté absolue avec en + un petit noir ou un thé prix idem aux autres un salon ou l'on se sent bien avec aussi en + du shampoing et gratuit un petit massage du cuir chevelu.

ehman

Par , le 26/06/2009

Accueil très appréciable, prestations excellentes. Les prix sont plutôt semblables à la concurrence (30, 50 euros pour shampooing+soin+coupe+brushing, 15 euros pour un homme shampooing+coupe ciseaux).

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/06/2010

Très bien accueillie dans ce salon, très calme, coiffeurs à l'écoute de leurs clients, que du positif.

Vous êtes sur la page Hb Coiffure à Nantes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.