Ecole Nantaise De Coiffure

• Lissage de cheveux

1 avis sur Ecole Nantaise De Coiffure

flo29014

Par , le 27/04/2013

Ayant déja entendu parler des écoles de coiffures pratiquant des petits prix, j'ai pris RDV à l'école de coiffure Nantaise. Arrivée au salon, je n'étais pas sur le listing des RDV (oubli d'enregistrer mon RDV)... Une coiffeuse me prend quand même en charge, j'étais venue me faire des mèches, elle a été incapable de me conseiller sur ce qui aurait pu m'aller par rapport à ma couleur de cheveux. Lors de la pose elles étaient 2 sur ma tête... Après le shampooing, elle s'est rendue compte que ce n'était pas la couleur souhaitée, obligé de recommencer ! Pendant ce temps là, les autres coiffeuses commencent le ménage ( à 16h alors que le salon ferme à 17h !!! ) à 16h30 tout est mouillé par terre alors qu'il reste des clients. Voilà le résultat après séchage, des mèches sur le dessus, aux pointes on ne voit strictement rien. Sans compter que le prix est exorbitant ! Plus de 50euros pour une couleur de mèches sur cheveux dit mi-longs. Je déconseille vivement !!

Vous êtes sur la page Ecole Nantaise De Coiffure à Nantes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.