Carpediem Coiffure Nantes Bellamy

81 rue paul bellamy
Nantes

Le salon de coiffure Carpediem Coiffure a été crée en 2007. Un véritable espace d'échange, d'écoute et de conseil. Une coupe minutieuse et parfaite pour raviver votre moral et votre humeur. Je serai ravie de vous accueillir prochainement. A très bientôt. Diem

P.S : Je tiens à vous remercier pour votre soutien et pour votre fidélité depuis la création. En effet, comme vous le savez déjà je privilégie avant tout l'écoute et le conseil afin de satisfaire vos exigences les plus décoiffantes. RDV au salon prochainement.

Du mardi au vendredi : 9h30 - 18H30 et le samedi : 9H30 - 17H30. Dimanche et lundi : fermé

• Coloration cheveux
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

2 avis sur Carpediem Coiffure Nantes Bellamy

44justine

Par , le 05/03/2013

C'est la coiffeuse de toute la famille. C'est toujours avec grand plaisir que nous y allons. Accueil attentionnée et sympathique ! Seul le cadre n'est pas des plus moderne, mais l'essentiel n'est pas là !

Le 23/11/2009

Super accueil, on se sent vite comme chez soi, le p'tit café et le massage de la tête aide à se détendre. De plus on a la possibilité de faire une coupe par étape. Du plus long au plus court si on n'est pas certain de son choix et la carte de fidélité offre une coupe une fois complète, pas négligeable en cette période ! Allez y foncez !

Vous êtes sur la page Carpediem Coiffure Nantes Bellamy à Nantes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.