Chocolaterie Vincent Guerlais

11 rue franklin
Nantes

Si vous désirez régaler vos papilles avec des chocolats au goût unique, faites un petit détour chez Guerlais Chocolatier. Connu et apprécié pour son rapport qualité-prix, il vous convie à profiter de ses nombreux mets succulents. Entre autres, les coffrets de chocolats, les tablettes, les confiseries font partie de ceux qui font ses réputations. Ajoutés à cela, les produits de pâtisseries et viennoiseries ainsi que les macarons y sont aussi proposés pour vous donner satisfaction. A visiter sans plus attendre!

• Personnalisation de chocolat
  • Artisan confiseur
  • Spécialités régionales
  • Viennoiseries
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries

9 avis sur Chocolaterie Vincent Guerlais

Tucky

Par , le 17/10/2015

Les macarons sont subtils et très équilibrés, le caramel beurre salé est divin et le snickers( caramel et cacahuètes) a été une découverte. Je connaissais déjà leurs chocolats, il me reste encore les pâtisseries à déguster...

idonea

Par , le 15/05/2012

C'est un grand expert du chocolat, avec ses 35 variétés de macarons chez lui, qu'il présente comme des bijoux. On y trouve des chocolats de toutes les formes et de toutes les tailles. Il fait des pièces montées de qualité aussi. Une adresse à visiter !

mistigrife

Par , le 08/01/2012

Ce chocolatier se trouve en centre ville et les chocolats sont de très bonne qualité. Les vendeurs sont très sympas.

gretou

Par , le 15/10/2011

Excellent chocolatier, ce qui justifie des prix un peu élevés mais gourmande que je suis....Je ne peut que céder à la tentation.

sploumion

Par , le 14/10/2011

Je recommande vivement ce commerce à tous les gourmands. Il faut pas ménager son porte feuille là bas, mais ça vaut le coup c'est succulent ! !

sim44

Par , le 19/01/2010

Bonne adresse pour amateur de chocolat. Très bons gâteaux.

madid

Par , le 19/09/2009

Passion familiale pour le chocolat. Très bons macarons. Stage en labo 2 fois par mois.

Le 05/03/2015

Quand je rend visite à ma cousine , nous adorons nous y rendre !
Situé dans le centre ville , ce chocolatier est trés bien placé.
J'apprécie l'accueil qui est trés chaleureux , les vendeurs sont gentils et donnent de bons conseils.
Il y a un large choix de chocolat et de macarons !
Je recommande ce chocolatier qui est , l'un de mes préférés .

Le 21/10/2009

établissement reconnu, les chocolats sont absolument délicieux et les macarons remarquablement bons.

Vous êtes sur la page Chocolaterie Vincent Guerlais à Nantes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.