Piéton : Chaussures Nantes 5 Rue D'orléans

6 avis sur Piéton

Clem2875
Par (302 avis), le 31/03/2010, depuis iPhone

3.5
Un petit magasin un peu fouillis mais on y trouve des chaussures de marque ( kickers, converses, docs martens...) et de qualité.
 Utile (1)
Maraanou
Par (1 avis), le 30/09/2013

Rapport qualité / prix
Non seulement l'accueil est pas à la hauteur, les vendeuses ne sont pas aimable mais quand il s'avère que les chaussures qu'ils m'ont vendus ont un défaut de fabrication, ils n'acceptent même pas de me rembourser ce qui est totalement illégale !!!
Paulinao
Par (1 avis), le 05/07/2012

2.5
Chaussures sympa mais l'accueil ultra Désagréable !Les vendeurs limite prétentieux, ils m'ont carrément arraché les chaussures des mains à la caisse en disant de continuer à aller chez André....Bref essayez de trouver une autre adresse pour vos urban shoes.
Marion12456
Par (1 avis), le 12/08/2010

3.5
On y trouve tout ce que j'aime, large choix de chaussures alce et kickers. Par contre je n'ai pas du tout apprécié l'accueil et les prix tirés vers le haut.
Camplatz
Commentaire par Camplatz (0 avis), le 13/01/2011
Salut ! Sais tu où je pourrai trouver la marque de chaussures alce autre part qu'à piéton ? Merci d'avance !! Camille.
 Smile
Marion123
Par (22 avis), le 03/02/2010

3.5
Ce magasin propose des chaussures de bonne qualité et de grandes marques (vans, kickers... ) mais comme c'est petit il n'y a pas beaucoup de choix.
Gulliverte
Par (13 avis), le 20/07/2009

Rapport qualité / prix
Une adresse incontournable à nantes pour les amateurs de converses, doc martens, alce et autres kickers.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.227.20.250

Autres Chaussures à découvrir