Piéton

C'est votre entreprise ?

6 avis sur Piéton

clem2875

Par , le 31/03/2010

Un petit magasin un peu fouillis mais on y trouve des chaussures de marque ( kickers, converses, docs martens...) et de qualité.

Maraanou

Par , le 30/09/2013

Non seulement l'accueil est pas à la hauteur, les vendeuses ne sont pas aimable mais quand il s'avère que les chaussures qu'ils m'ont vendus ont un défaut de fabrication, ils n'acceptent même pas de me rembourser ce qui est totalement illégale !!!

PaulinaO

Par , le 05/07/2012

Chaussures sympa mais l'accueil ultra Désagréable !Les vendeurs limite prétentieux, ils m'ont carrément arraché les chaussures des mains à la caisse en disant de continuer à aller chez André....Bref essayez de trouver une autre adresse pour vos urban shoes.

marion12456

Par , le 12/08/2010

On y trouve tout ce que j'aime, large choix de chaussures alce et kickers. Par contre je n'ai pas du tout apprécié l'accueil et les prix tirés vers le haut.

Camplatz

Commentaire de Camplatz, le 14/01/2011

Salut ! Sais tu où je pourrai trouver la marque de chaussures alce autre part qu'à piéton ? Merci d'avance !! Camille.

marion123

Par , le 03/02/2010

Ce magasin propose des chaussures de bonne qualité et de grandes marques (vans, kickers... ) mais comme c'est petit il n'y a pas beaucoup de choix.

gulliverte

Par , le 20/07/2009

Une adresse incontournable à nantes pour les amateurs de converses, doc martens, alce et autres kickers.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Piéton à Nantes. Découvrez d'autres Chaussures à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.